24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 072 697

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Bus gravement accidentés

Bus gravement accidentés

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
Ah j'avais même pas penser à sa mais sa va faire bisar quand même.
K-L K-Licon_post
Bravo JoNaT pour avoir pensé immédiatement à cela car c'est exactement ce qui s'est passé. Les ATCX nous on envoyé un capot rénové (ça sera toujours ça de moins à rénover :-P ).
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L
Bravo JoNaT pour avoir pensé immédiatement à cela car c'est exactement ce qui s'est passé. Les ATCX nous on envoyé un capot rénové

Si le hayon (pour faire plaisir à Seth69) a été refait par les ACTX, c'est normal qu'il soit comme les rénovés. Ils n'allaient tout de même pas mettre une bande noire pour l'enlever ensuite.
Oar contre, ce que je n'ai pas compris, c'est pourquoi ce bus n'est pas parti aux ACTX pour être rénové dans la foulée.
Anthony761 Anthony761icon_post
Bah si j'ai bien compris il pouvait pas rouler, en plus c'était a plus de 15h donc les Ateliers sont fermé. Quand je l'ai vu au dépôt l'arrière était tout démonté, et ils avaient largement le temps de le rénové, sa fait plus d'un mois qu'il est arrêté.
K-L K-Licon_post
JM-C: tout simplement parcequ'il ne pouvait plus rouler ;-) Il a été ramené au plus prsè de son lieu d'accident: UTO.

Et franchement, je préfère que soit UTO qui s'en charge, j'ai pleinement confiance en leurs capacités de réparation. Les ATCX sont débordé et quand les bus reviennent de rénovation, ils ont pas mal de soucis électriques.

Anthony761: "ça" (vi, j'insite :-P ) Les unités n'ont pas le matériel adéquat pour le rénover. Il partira par la suite.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Alors avons nous des nouvelles du 3629? Est ce qu'il est bientôt fini? prêt à rouler?
K-L K-Licon_post
Prêt à rouler. Quand? Aucune idée :-P
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Salut Bonne nouvelle le 3629 est revenu après 3 mois d'absence. beaucapot arrière, mais façe avant pas top. Désolé pas de photo, je l'ai vu très tôt ce matin.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS