21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 071 857

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Bus gravement accidentés

Bus gravement accidentés

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
A-t-on des nouvelles fraiches du 3629 ?
Il y a quelques jours, un CR de la 8 m'a dit qu'il avait vu qu'on lui "remontait son moteur" au dépôt.
Est-ce un moteur neuf ou l'ancien réparé ?

En ce qui concerne le 2551, j'ai appris qu'il s'était fait couper la route au Pt Wilson par une camionette qui sortait du parking République sans faire attention. Il est de nouveau en service depuis quelques temps avec une face avant refaite.
Il n' a vraiment pas de chance, celui-là. Il avait déjà été accidenté par le "TGV" le lendemain de son retour de rénovation.
Anthony761 Anthony761icon_post
En tout cas je l'ai pas revu en circulation le 3629, il faut demander à KL.
K-L K-Licon_post
Pas vu rouler encore :-?
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
Vu avec Xav ce soir à UTO: Il ne manque plus que le capot et le parechoc au 3629, pour retourner rouler.

Tout semble neuf dans le compartiment moteur. Vivement l'essai ;-)
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Ah voilà une bonne nouvelle avec déja deux bus en moins la 15 et le 3634 qui tombe toujours en panne, elle pourra récupérée le 3629.
K-L K-Licon_post
Après mes signalements sur le 3634 (2 feuilles quand même), je peux affirmer qu'il fonctionne très bien aujourd'hui (à part un petit souci de fermeture d'armoire électronique, résolu ce soirpar Rock'n Roll ;-) )
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
Où en est le 3629? Ben vous aurez une tite surprise en le voyant passer de l'arrière. Rien qu'en disant cela, vous avez déjà dû comprendre 8-)

Il ne manque plus que le pare choc et c'est tout bon, il reste encore à effectuer tous les tests électroniques pour être sûr de sa conformité.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Où en est le 3629? Ben vous aurez une tite surprise en le voyant passer de l'arrière. Rien qu'en disant cela, vous avez déjà dû comprendre 8-)

Il a reçu un hayon arrière de Citelis (ou d'Agora V3 RATP) ?

Message édité par : JM-C / 19-07-2007 11:46

Anthony761 Anthony761icon_post
Ah je suis impatient de le voir alors le 3629!
JoNaT JoNaTicon_post
A mon humble avis, il a seulement hoté sa bande noire caractéristique de sa non-rénovation.
Il aura donc un capot arrière de bus rénové mais le reste encore non rénové...


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS