22 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 072 804

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Fete du Car à Vanosc le 07.07.2007 en Ardeche

Fete du Car à Vanosc le 07.07.2007 en Ardeche

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Tardeche Tardecheicon_post
Fete du Car en Ardeche le 07.07.2007, Vanosc
Bonjour,

Voilà, j'ai créer ce topic Unique sur la fête du Car (evenement unique en france) pour vous tenir informer des évolutions du site Internet de la fête du Car, et sur le programme d'animations prévues. Pour l'adresse , http://car.vanosc.free.fr




Voici les grandes lignes des animations :
• Caravane de cars anciens et récents
• Concours européen de chauffeurs de cars
• Cabines de simulation de conduite
• Expositions de cars et voitures de collection
• Vols de Montgolfières
• Projections de films sur le voyage
• Musique, spectacles, expositions …sur le voyage
• Animations pour les enfants
• Inauguration officielle de l’extension de l’Espace Joseph Besset, musée du charronnage au car…etc.

Voici le Prg de la Caravane Ardechoise :

Les 7 jours précédents, la fête démarrera dans tout le Département. L’idée d’une caravane de cars avec voyageurs (cars de collection et cars récents) remontant l’Ardèche du Sud au Nord pour les conduire à Annonay et à Vanosc, à la fête du 7 et 8 juillet avec différentes étapes dans des lieux touristiques a été retenue. Certains villages ont dors et déjà été pressentis : Lavilledieu, Cruas, Meyras, Privas, Guilherand-Granges, Le Cheylard, St Agrève… Le but est de créer ainsi un lien entre le Sud et le Nord et de faire découvrir les joyaux culturels et touristiques de notre département.

A chaque étape est prévu le soir :
o Exposition des cars de collection
o Vols de Montgolfière
En Ardeche il n'y a s que les canoes, on fabrique aussi les bus et car pour vous transporter.
K-L K-Licon_post
Merci pour toutes ces précisions.

Je passerai ta news quelques jours avant l'évènement ;-)

Question: Irisbus présentera-t-il un nouveau modèle comme pour l'Evadys (et sa présentation difficile dans les rues de Vanosc)?
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Je descenderai bien pour cette journée, à la seule condition d'avoir mon BAC (j'ai les résultats le lundi 02/07)
S-P S-Picon_post
j'aurai bien aimé y descendre pour rigolé, comme il y a 3 ans mais je ne pourrais pas etre là
" bienvenue a tous "
Tardeche Tardecheicon_post
Malheuresement non. Le new coach ne sera pas de la partie. Date de présentation : Courtrai 2007.
A+
En Ardeche il n'y a s que les canoes, on fabrique aussi les bus et car pour vous transporter.
Tardeche Tardecheicon_post
Salut à tous,

Vous trouverez une nouvelle mise à jour du site de la fête du Car.
Il va y avoir diverses manifestations en prélude de cette fête à savoir :
- le 2 juin 2007 => Le dernier Iliade dans la Vocance
- Le 22 juin 2007 => Vanosc à Lyon place Carnot (expo de car) avec la participation d'Irisbus et du Retro bus Lyonnais. - La caravane touristiques en ardeche.

Concernant les mises à jour, j'ai rajouter l'hebergement, la restaurations, les amis du Web, la caravane touristique, une maquette en papier aux couleurs de la fête du Car à télécharger (merci frédo).

A venir, le plan de la manifestation, des diaporamas concernant l'usine d'annonay et les produits qui y sont fabriqués.


Merci de votre visite.

Tardeche
En Ardeche il n'y a s que les canoes, on fabrique aussi les bus et car pour vous transporter.
K-L K-Licon_post
Merci pour ces informations :-)
Passionné ;-)
Tardeche Tardecheicon_post
MAJ le 17/06/2007

Ajout d'images concernant la gamme irisbus produite

à Annonay + Mise à jour du parcours VTT + des images

du site industriel d'Annonay.

A venir cette semaine, le dépliant -plan de la manifestation

à Télécharger et peut-être une présentation du Magelis :) .

http://car.vanosc.free.fr
En Ardeche il n'y a s que les canoes, on fabrique aussi les bus et car pour vous transporter.


Message édité par : Tardeche / 17-06-2007 22:40

S-P S-Picon_post
merci beaucoup pour tout ceci
et encore bravo pour la creation de ton site sur la fête du car :=! :=!
" bienvenue a tous "
Tardeche Tardecheicon_post
MAJ le 24/06/2007

Ajout du programme complet à télécharger, des images exclusives

du Magelys, des horaires des navettes Gratuites et ajout

d'un Livre d'or.

D'autres petites modifications restent à venir

cette semaine.
En Ardeche il n'y a s que les canoes, on fabrique aussi les bus et car pour vous transporter.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS