Citation :
S-P
@JM-C et moi je te dit que je suis sur aussi , qu'il n'y a jamais eu de PR100.2 affecté sur la 31 il n'y avais que des PR100 MI serie 38xx debut de serie plus 38xx milieu de serie et la livrée netait pas la même
après février 1992, je suis d'accord
moi j'ai 3805-3807 (PR100 MI suburbain ex ligne 73) en orange/blanc/marron + 3829-3833 PR100 MIR (face avant de PR100.2, ex ligne 40 qui les perd à l'arrivée des 18 m), en livrée noire (haut) et blanche (bas) avec bandes rouges, plusieurs variantes.
En août 1994 (arrivée des R312 sur la 40), 3830-3839 (3829 > ligne 70, 3840-3842 > 59 E, 3843-3845 > JD à UTC)
Mais avant février 1992 les 3801-3815 étaient sur la 73, la 40 n'avait pas encore d'articulés et avait les PR100 MIR 3829-3845.
Jusqu'au 7 février 1990, la 31 était en SC10R (1517-1524) et ceux-ci passent sur la 41 (qui s'arrêtait devant chez moi à l'époque).
Donc il y a une période transitoire entre février 1990 et février 1992 où les PR100.2 de la 19 sont libérés (la 19 reçoit des R312 neufs). Ceux du début (3201-3210 ou 3211 vont sur la 45 et y resteront jusqu'au bout). Les autres (3211 ou 3212 à 3219) pour moi et bobmétro vont sur la 31. Et je me souviens avoir remarqué que la 31 était revenue en arrière avec des bus plus vieux.
Tu mets où les PR100.2 3211-3219, toi ?
- Pas sur la 2 qui est encore l'ancienne ligne qui va à Montchat en SC10 UO (1364-1368 à Vaise)
- Pas sur 20/22 qui n'en a jamais eu sauf pendant les inondations de Nîmes (ses bus étaient allés là-bas en prêt) où elle eut provisoirement les bus de la 58 (qui roula alors en SC10 récupérés un peu partout)
- Pas sur la 21 qui a encore ses PR100 MIR (3846-3853) et passera directement en 1992 en R312
- Pas sur la 44 qui est en ER100
- Pas sur la 19 (en R312 3143-3165*), la 73 (en R312 3127-3141) ni la 55 (en R312 3121-3126 et à Perrache)
- Pas sur la 72 qui est déjà en PR100.2 (3231-3234)
Ne restent que:
- la 40, avec les 3829-3837 mutés sur la 31 ?
- la 66, mais elle n'avait que 4 bus avant septembre 1991 (MD à GDL) et c'étaient des PR100 MI 37xx ex ligne 30
donc ?????
* la 19 avait les deux branches Dardilly Le Jubin (future 3) et Porte de Lyon (en partie repris par 89).