24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 175 123

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Historique (en général)

Historique (en général)

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
bipbip bipbipicon_post
Salut

@ JM-C

Je viens d'envoyer les lignes 37, 57 et 58.

@ +

bipbip
JM-C JM-Cicon_post
Citation : bipbip
Je viens d'envoyer les lignes 37, 57 et 58.

Bien reçu, je vais continuer à scanner demain.
Je ferai bientôt les synthèses, mais on s'aperçoit que la ligne 58 avait 17 voitures en 1980 d'où le parc de 19.
Pour la 37, l'offre augmente lors de la scission avec la 57 pour rediminuer. On passe donc de 12 voitures (1975) à 9 voitures dès 1979 + 3 sur la 57 = nb véhicules constant. En 1982 la 57 a 1 voiture de plus.

J'espère que la 57 était couplée avec la 37 au niveau des CR, car sinon avec 10' de course, ils devaient tourner en rond et ne jamais savoir où ils étaient :-)
JM-C JM-Cicon_post
Fin du secteur Nord-est avec les lignes 7 et 56.
L'horaire de la 7 est le même en 1979 qu'en 1981.

Pour la 56, même horaire en 1983/84. Avant, ils ne sont pas donnés.

Une question subsidiaire: je ne connais pas du tout le parcours de cette ligne (sauf sur les plans), que dessert-elle principalement: des cités, des écoles ou des zones industrielles ?

@bipbip:
départs pour Pierre Frite (ce n'est pas sur le plan !!):
6:38 58, 7:10 27, 12:04 20 58, 16:52, 17:16 33 51
départs de Pierre Frite:
6:54, 7:11 23 40, 12:15 33, 13:15 35, 17:09 29 46, 18:07


bipbip bipbipicon_post
Citation : JM-C

Fin du secteur Nord-est avec les lignes 7 et 56.
L'horaire de la 7 est le même en 1979 qu'en 1981.



Merci

Citation : JM-C
Pour la 56, même horaire en 1983/84. Avant, ils ne sont pas donnés.

Une question subsidiaire: je ne connais pas du tout le parcours de cette ligne (sauf sur les plans), que dessert-elle principalement: des cités, des écoles ou des zones industrielles ?

@bipbip:
départs pour Pierre Frite (ce n'est pas sur le plan !!):
6:38 58, 7:10 27, 12:04 20 58, 16:52, 17:16 33 51
départs de Pierre Frite:
6:54, 7:11 23 40, 12:15 33, 13:15 35, 17:09 29 46, 18:07


Pierre Frite, c'est l'arrêt après Thibaude sur la 52, desservi par les 56 qui desservent la ZI.

@ +
bipbip bipbipicon_post
Salut

Ligne 56 terminée et envoyée.

Bipbip
JM-C JM-Cicon_post
Suite au travail de bipbip sur les horaires de la période 1975-1985, quelques petites corrections (affectations) dans les deux chapitres de l'historique concernant les SC10.
JM-C JM-Cicon_post
Rajout d'un chapitre (version bêta) sur les autobus à plateforme arrière.

J'ai mis pas mal de temps pour le rédiger car c'est une époque que je n'ai pas connue et il m'a fallu compiler de nombreux documents.

Ce chapitre vient avant tous ceux existants et donc il faut que je refasse l'index demain car cela décale tout d'un cran.

C'est le premier sur le serveur de Tecelyon (et d'ailleurs il ne se trouve que là), je migrerai les autres quand j'aurais refait l'index.

Les plans sont cliquables pour agrandissement (instantané !) et sont des scans d'un Plan Pol de 1934.

K-L K-Licon_post
Wow, super intéressant tout ça, j'attends que tu aies rfait la mise en forme total de l'Historique et je mets tout ça en tête ;-)
Passionné ;-)
Billy Billyicon_post
Beau travail, bravo :=!
JM-C JM-Cicon_post
Citation : K-L

Wow, super intéressant tout ça, j'attends que tu aies rfait la mise en forme total de l'Historique et je mets tout ça en tête ;-)


Tout est fait, y compris l'index.
L'historique est consultable à partir de:

http://histobus.tecelyon.info/Historique/


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS