Citation : bipbip
Au sujet de la 58, en 1985 (horaire 32), il y a un service partiel qui se glisse entre 8h00 et 8h02 qui sort de nulle part ; le problème est que je ne sais pas quel est son terminus :
- St Clair : le plus probable car correspondance avec 8, 41, 59 et 70 et c"est le plus court pour rentrer à Alsace
- Hôtel de Ville : dommage car en faisant 5 minutes en plus, on arrive à Pt de la Guille
ou bien est-ce une amorce à un autre terminus que Sathonay ou Semailles (exemple les Manges).
Ce partiel m"embêtes bien car je dois sortir une 15ème voiture rien que pour elle...
Il n'y a jamais de partiel pour St Clair ou HDV, les seuls qui ont existé (en plus des directs RN83) étaient des trajets par la Montée Castellane entre Les Allagniers et La Pelletière puis Route de Genève comme 8/71.
Mais ce n'était qu'un seul départ de Pt Guille/Bellecour le matin vers 7:25 et un seul retour le soir vers 17:20.
Je pense que ça n'existait pas à cette époque (non mentionné sur le plan de ligne) et qu'il doit s'agir d'une erreur et d'un partiel Semailles indiqué (8:05) alors que les autres ne le sont pas.
En comparant les horaires de 1977 et de 1993 (H: 51), on doit avoir les partiels suivants:
Pt G -> Semailles
6:53 7:07 7:22 7:39 7:57 13:04 13:14 13:43 16:01 16:15 16:29 16:40 16:52 17:04 17:16 17:27 17:39 17:51 18:02 18:13 18:29 18:45 19:04
Semailles -> Pt Guille (en se basant sur 11' pour Sathonay-Semailles)
6:11 6:28 6:44 6:58 7:08 7:17 7:27 7:40 8:05 8:21 8:37 13:42 14:00 14:20 16:45 17:02 17:19 17:34 17:49 18:05
Il y avait au moins 15 voitures à l'époque des PR100MI (19 au parc 3704 à 3722), je prenais très souvent la 15e dans le créneau 12:20 - 12:40 à St Clair -> Pt G.