Citation : JM-C
Rajout de la desserte de Crépieux/Miribel/Montluel (lignes 8 et M/71)
Pour la ligne 71, on n'a pas les partiels Miribel, sur le dernier horaire il n'y en a 6, probablement placés entre les services complets, sans doute à 5:40, 7:55, 17:00, 17:25, 18:35 et 19:05 du Pt de la Guill". A deviner dans l'autre sens, sans doute 4 le matin et 2 le soir.
Les horaires de 1979 et 1980 sont les mêmes: H16 (St Simon) et H16M (Alsace).
La ligne déménage de St Simon à Alsace le 2 mai 1980 avec les voitures 2818-2829 et 11 véhicules en ligne en HP (source: En Ligne Directe).
Pour la ligne 8, on n'a pas les partiels Cours Bayard, on peut les supposer sachant:
- qu'à l'absorption de la ligne 17, la 8 récupère son parc et a donc 19 véhicules affectés (2312 à 2330)
- qu'on descend à 16 en septembre 1981 (2312 à 2327) puis à 15 l'année suivante lors de l'arrivée des UO de la 10 (1371 à 1385).
- que la prolongation à Crépieux les Brosses lors de la suppression du 71 (16/4/1984) necessite deux voitures supplémentaires (retour des 2329 et 2330 puis 2403 et 2404 ex 26 et 32 et enfin 1369 et 1370 de la 2 de St Simon).
Merci !
Voila encore de bons horaires en perspective !
De mon côté, la ligne 33 avance bien (je fais actuellement l'horaire de 1982/1983).
@ +
bipbip