45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 209 435

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» La photothèque

La photothèque

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
Très bien! C'est ce que je cherchais! Un Evadys ou un Setra dans le même genre serait pas mal aussi :-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JoNaT

Salut,

Je commence à avoir -enfin- un peu de temps libre.

Alors ton BTS ? In the pocket ?
JoNaT JoNaTicon_post
Oui, j'ai eu mon BTS! (Ce n'est pas le topic approprié, mais on s'accorde cette parenthèse).

Mais le repos sera de courte durée : je prépare activement ma poursuite d'études qui ne se fera qu'en partie à Lyon et je vais partir quelques jours en vacances très bientôt.
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

La partie Autocars de la Photothèque commence à prendre forme.
Néanmoins, j'ai un doute quand à son organisation. Preferez-vous les 3 sous-catégories d'autocars ou une seule catégorie autocars avec tous les modèles?

Toutes les galeries présentes dans les sous-rubriques sont celles traitées et mises à jour (nouvelles photos, description modifiée, ancienne photos supprimées). J'en suis donc à peu près la moitié de la mise à jour autocars.

J'attends vos réactions et vos attente pour la suite de la mise à jour (y compris Autobus, même si cette rubrique sera modifié plus tard).
CitaroG CitaroGicon_post
Je vais faire mon chieur mais...

...les Cristalis et les NMT222 ne sont pas des autobus ! :-?
Ibou Ibouicon_post
Je reprends ton post comme il était en fin de page, ça sera plus pratique.

Citation : JoNaT 

Salut,

La partie Autocars de la Photothèque commence à prendre forme.
Néanmoins, j'ai un doute quand à son organisation. Preferez-vous les 3 sous-catégories d'autocars ou une seule catégorie autocars avec tous les modèles?

Toutes les galeries présentes dans les sous-rubriques sont celles traitées et mises à jour (nouvelles photos, description modifiée, ancienne photos supprimées). J'en suis donc à peu près la moitié de la mise à jour autocars.

J'attends vos réactions et vos attente pour la suite de la mise à jour (y compris Autobus, même si cette rubrique sera modifié plus tard).

Les 3 sous-catégories me vont très bien pour ma part. ;-)
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JoNaT JoNaTicon_post
@ CitaroG : Je n'ai pas encore touché aux Autobus.
Mais je prends ta remarque pour plus tard ;-)
K-L K-Licon_post
Perso, je te laisse seul maître pour la section Autocars :-)
Passionné ;-)
Xavier Xaviericon_post
Désolé pour ma réponse tardive, mais je verrai bien une seule catégorie. Mais c'est toi qui est le maître donc ta solution sera la meilleure
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Cet après-midi, j'ai été faire des photos sur la ligne 28 (et je suis passé en coup de vent sur la 30) :
Vous pouvez dès à présent retrouver 11 nouvelles photos* de 21xx dans la photothèque!!!

* toutes sont de moi, sauf la 2110, qui est d'Ibou.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS