35 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 208 840

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» La photothèque

La photothèque

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Je suis a demi-HS mais,

Qui a des photos du GX 127 ou l' on voit les girouettes avant, latérales et arrière car j' en ai besoin pour un paperbus ( sur la base d' un GX 127 de ce cher Fredo ) ? :-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Bon, j' ai improviser pour les girouettes mais je me demande si je vais le mettre sur ce site :-P
S-P S-Picon_post
ça serais bien de voir ton œuvre ;-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Faudrait déja que je sache si la girouette arrière du GX127 fonctionne... :#
Xavier Xaviericon_post
Pourquoi voudrais-tu qu'elle ne fonctionne pas?
Si elle existe, ce n'est pas pour faire jolie.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Oh avec rhodalia tout est possible...

Ou alors c' est une faute dans l' état de parc rhodalia ( dailleurs, il sort d' ou ce master aujourd' hui réformé ? Et le noventis 200 blanc, il ne figure pas dans l' état de parc )
JoNaT JoNaTicon_post
Oui, je n'ai pas précisé toutes les girouettes pour le GX127, mais il en a bien 3 (av, lat et ar).
Le Noventis 200, tu veux parler du Jumper recarrossé, n°7498?
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Oui celui la et c' est un Noventis 200 de Dietrich ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Salut,

Je commence à avoir -enfin- un peu de temps libre. J'ai donc commencé à m'attaquer à la photothèque.
Je commence d'abord par réorganiser les Autocars, en divisant cette catégorie en 3 : Interurbains+Scolaires / TER / Tourisme.

D'ailleurs, j'aurais besoin de photos de la navette aéroport à St Exupéry. Si quelqu'un en a en stock ou peut aller en faire, ça serait cool (de préférence un Iliade, un Setra et un Evadys).

De plus, je fais du ménage au niveau des photos, pour laisser les plus jolies, et ne pas surcharger la photothèque de photos mal cadrées...



Autre chose, pour les administrateurs : Serait-il possible que "La Photothèque" et le sujet "Vos photos du jour" soient regroupée dans une nouvelle catégorie du Forum "Vos Photos" ?
Billy Billyicon_post
Si cela peut t'avancer, j'ai cela :


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS