30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 074 244

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'Historique du Réseau »» Des nouvelles des R312 réformés

Des nouvelles des R312 réformés

4 Modérateur(s)
K-LS-PAnthony761JM-C
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Fred nous à trouvé un lien ou on voit 2 R312 33xx réformé (3317 et 3346) en Normandie partis à Aréva de la Hague, pour le compte de Kéolis :

http://reseaux-normands.forumactif.com/Reseaux-Interurbains-c7/Les-reseaux-Interurbains-de-Normandie-c5/Reseau-des-Bus-Verts-du-Calvados-f14/Depot-Centre-BUS-VERTS-t277.htm
S-P S-Picon_post
a vaise il y en a encore 4 qui dorment tranquillement
" bienvenue a tous "
Anthony761 Anthony761icon_post
et a UTN il y a encore le 3310 qui dort aussi avec toujours la girouette "15 fin deservice"
Xavier Xaviericon_post
Dans la ZI de Pantin (banlieu Est de Paris), le 3162 et le 3172 sont des décheteries sur roues pour la SNCF je crois
Je vous envoie les photos dès que possibles

Xav
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Pauvres R312...
Anthony.
007 007icon_post
En même temps, ils ne sont pas aidés par le contexte géographique. ;-)
JM-C JM-Cicon_post
@K-L et S-P: Patafix nous a dit (sur LeL) que le 3367 avait été acheté par un particulier qui voulait le transformer en "camping-bus".
Aura-t-il alors l'obligation d'avoir le permis D ?
K-L K-Licon_post
Alors là bonne question. Le permis D sert surtout à faire du transport de personnes. Je pense qu'il pourra sûrement le conduire avec le permis C (poids lourd).
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Il faut le permis D pour transporter plus de 9 personnes (ou 9 places assises) donc si il en transporte moins, le permis C suffira.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JoNaT

Il faut le permis D pour transporter plus de 9 personnes (ou 9 places assises) donc si il en transporte moins, le permis C suffira.

Donc il faudra qu'il garde moins de 9 sièges.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS