47 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 19 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 190 465

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» [Véolia] Rénovation intérieure prématurée pour les Arès

[Véolia] Rénovation intérieure prématurée pour les Arès

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JoNaT JoNaTicon_post
SaLuT,

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant le 7211 de la ligne 103 s'arrêter devant moi ce soir à 17h20 !! :-o
L'intérieur (sièges) a été complètement refait, de nouveaux sièges, très beaux, tous identiques, avec des coques en plastique gris avec poignées intégrée.

J'ai pas pu prendre de photos bien sur, mais es-ce que cette rénovation va s'étendre à tous les Arès ?
Je pense qu'il faut quand même rappeler que la série 72xx d'Arès liberto date de 2003, soit une rénovation intérieur au bout de 4ans d'utilisation seulement !!!!
Je me rappelle aussi que l'état intérieur du 7211 n'était pas si catastrofique que ça comparé au 7086 sur la 101 par ex.

En attendant de voir si d'autres Arès (70xx (7082 à 7086) de la 101 et autres 72xx (7210 à 7215) vont y passer... :#
K-L K-Licon_post
Il devait être dans un éatat catastrophique :#
Passionné ;-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
espérons que ceux du 39 y passeront :#
JoNaT JoNaTicon_post
Ca m'étonnerai, depuis que ce 7211 a été rénové, plus aucun ne l'as été.
Patafix Patafixicon_post
Sur la 39 ils font mieux, ils font de la rénov' siege par siege :-o

Tout dépareillé, c'est d'un moche :-(
JoNaT JoNaTicon_post
Jte rassure, ils ont un contrat identique pour ceux de la 101.
Chaque semaine, ils changent un siège sur un car de la 101, et un autre sur un car de la 39.
crosswayle crosswayleicon_post
Cela doit être très très beau. Ce que je ne comprend pas et peut-être vous avez la réponse c'est qu'est ce que fou un Arès liberto sur une ligne urbaine ? :# C'est complètement idiot. :-?
Rhône-Alpes, la plus belle région de l'autocars.
JoNaT JoNaTicon_post
La ligne 101 est une ligne interubaine.
L'arès liberto est un autocar bien adapté pour cette ligne (même si d'ici 2015, ils devront être réformés pour laisser place à des véhicules accessibles).
crosswayle crosswayleicon_post
Non mais je parlais de la ligne 39.
Rhône-Alpes, la plus belle région de l'autocars.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : crosswayle

Non mais je parlais de la ligne 39.


Il n'y est plus depuis avril (RRS T4) et Veolia a été éjecté par le Sytral en partie pour ça.

Le contrat avec Veolia Transport prend fin le 31 août et ensuite l'exploitation sera à 100% assurée par Keolis-Lyon avec des Agora Line €3 de l'UT d'Audibert.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS