33 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 05 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 073 458

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Citélis RNA

Citélis RNA

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
je crois que son numéro de parc est noté sur LEL et j'espère que le 2ème sera neuf.
_Anthony_ _Anthony_icon_post
Citation : Patafix
et palette PMR.

UFR, pas PMR!
Nuance! ;-)
Anthony.
_Anthony_ _Anthony_icon_post
C'est marrant, en regardant une photo du poste de conduite du Citélis RNA sur le site SnoRNA, j'ai remarqué que les deux boutons de portes sont placé à l'opposé l'un de l'autre. C'est bête!

Sinon j'ai cru voir (la photo est un peu flou) qu'il possède bien un bouton DEV, donc les CR ne se servent peut être pas du self, mais si ils changent d'avis, ils n'ont qu'a appuyer sur un bouton! :-P

A+
Anthony.
icon_post
Son numéro de parc est R3O71, pour tout le parc vous avez la rubrique "Le parc technique" sur SnoRNA, j'aime pas trop faire de la pub mais bon vu que vous le demandez.

Les boutons étaient aussi opposés sur les Agora un CR les a modifié sur les 4 il y a un an.


@ Anthony761: Le deuxième sera neuf chef, et ce sera le R3072 meme si c'est un Standart
JM-C JM-Cicon_post
Je remonte ce topic pour savoir si les 2 Citelis RNA sont enfin en livrée TCL ?
Ibou Ibouicon_post
Salut,

Non, j'ai vu les deux à quelques jours d'intervalles. Et puis, il sont beaux en blanc, hein :-)
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JM-C JM-Cicon_post
Merci, Ibou.
Je croyais que c'était obligatoire et qu'il y avait une amende en cas d'infraction.
Patafix Patafixicon_post
C'est le cas, un arrangement a du avoir lieu. Théoriquement elle s'élève (l'amende) à 500 euros par bus et par controle effectué. Si le bus est controlé 2 fois dans la journée, deux fois 500 euros. C'est déja arivé chez RNA pour l'absence d'un Tracer en livrée Rhône alors qu'il ne faisait pas parti des cars qui bénéficient encore d'un surcis pour revetir la livrée.

Sinon le R3071 va changer de configuration girouette, l'indice girouette va perdre son fond vert et donc être comme le 3072. Beaucoup de clients se plaignent en effet de l'absence de lisibilité. Beaucoup de clients font également signe au 186, parce que d'après eux "les bus de la 86 sont blancs maintenant" :-o

Ce qu'il suffirait de faire sur le R3071 pour la girouette c'est activer le liserai autour de l'indice de ligne et la ce serai visible de loin malgré le fond vert. Malheureusement le boitier transfert est en location, non disponible sur le dépot de La Tour :paf


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS