26 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 178 468

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» renovation de la serie 3600

renovation de la serie 3600

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
JM-C: parceque c'est le premier et le plus ancien de la série? :-P

De toutes façons, il y a toujours un ou deux canards boîteux dans une série de véhicules.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
pourtant le 3401 je l'ai eu il y a deux semaine sur la 14 et j'ai pas trouver quelque chose de pas normal.Depuis que le départ pour rénov du 3624 la15 a tout les jours le 2525.
Anthony761 Anthony761icon_post
salut je remonte le sujet pour dire comme le 3634 est revenu sa fait la première fois que je vois un défaut de girouette : girouette latérale indique: "DUHAMEL" et l'arrière indique "ESSAI" en gros il y a que celle de l'avant qui fonctionne y a t'il eu un bug?
K-L K-Licon_post
Je ne l'ai pas encore eu entre les mains mais pour le 3624, j'avais eu pas mal de choses à signaler à son retour.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
bah à mon avis dès que tu l'aura il y aura des choses à signaler. Par contre hier quand je me suis assis à l'arrière j'ai senti la chaleur du moteur souffler c'est normal?
K-L K-Licon_post
Non, ce n'est pas normal :#
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Un peu HS :

Rappelle toi Anthony761, quand on avait pris un 16xx sur la 53 pour aller à Interhône-alpes, il fesait très chaud à l'arrière (et nous étions assis la rangée sjuste avant le moteur) ...
K-L K-Licon_post
Il peut faire chaud, normal vu qu'il y a le moteur mais on ne doit pas sentir de "souffle" d'air chaud.
Passionné ;-)
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation : JoNaT

Un peu HS :

Rappelle toi Anthony761, quand on avait pris un 16xx sur la 53 pour aller à Interhône-alpes, il fesait très chaud à l'arrière (et nous étions assis la rangée sjuste avant le moteur) ...

oui je me rapelle le 1625 exactement mais c'est pas dans tout les bus que sa le fait.
K-L K-Licon_post
UTO profite des vacances: 3602, 3628, 3630 et 3638 en rénovation. 8-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS