- Les panneaux support de plan de lignes sont tous identiques sur les 36xx, alors que sur les 24xx (et Agora moins récents) en face des portes, les panneaux sont différent et ne permettent pas de fixer un plan de ligne.
On peut quand même metre les plans de ligne à cet emplacement, comme le fait par exemple la RATP
Xav
S-P
ca y est notre fameux 3609, est revenu de rénov comme un sous neuf , et d'après ce que j'ai pu voir de l'erxterieur, il n'y a rien de changer, si a par qu'il n'ont par remis les enjoliveurs sur les roues arrière, et qu'il on bien repeind les jantes
" bienvenue a tous "
K-L
Et la photo? ;-)
Passionné ;-)
S-P
tu crois que j'ai le temps quand je le vois passer devant moi hihihihihihihihihihihii :b ;-) 8-)
" bienvenue a tous "
Anthony761
oui j'ai vu ce fameux 3609 j'ai fais des photos une de la face avant et une arrière mais ceux qui sont parti en rénov maintenant sont 2455 et 2456 car j'ai encore vu le 3380 ce matin sur la 3.
JM-C
2455 et 2456 pas sur la 72 ?
Anthony761
Citation : Anthony761
oui j'ai vu ce fameux 3609 j'ai fais des photos une de la face avant et une arrière mais ceux qui sont parti en rénov maintenant sont 2455 et 2456 car j'ai encore vu le 3380 ce matin sur la 3.
bah si mais je les ai pas vu ses deux bus.
S-P
je verais cela aujourd'hui , ;-)
" bienvenue a tous "
JM-C
Au niveau de la livrée, le 3609 est-il identique aux Agora S rénovés des séries précédentes ?
Apparemment le n° de parc utilise la police d'origine (genre Arial/Helvetica) comme les 25xx, alors que les 27xx et les 24xx ont une police très légèrement plus condensée (mais toujours de type "suisse", comme disent les spécialistes de la typographie).
K-L
J'ai remarqué ça aussi. Les Unités, après collision, mettent justement ce type de piolice condensée (cf. 3633 par exemple).