36 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 04 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 067 003

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Du nouveau chez RNA

Du nouveau chez RNA

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Fred Fredicon_post
Citation : JM-C

J'attaends toujours ma réponse pour la PR100 à damiers bleu ciel et blanc. :-|
Il s'agit de l'ancienne livrée du réseau TAM de Montpellier, donc de l'ocaz' :-)
icon_post
Oui, c'est bien la TAM de Montpelier. Du reste il y a toujours la grille des tarifs à l'empaclement du plan de ligne, et des autocolants sur le "comptoir" chauffeur qui indiquent qu'il faut présenter son titre de transport au CR :-)

Comme vous avez été bien sages, je vous rapporte une photo de l'intérieur du PR qui est en photo plus haut. J'ai pas pu prendre de photo d'ensemble parce qu'il y avait pas mal de monde à l'arrière :-? On voit bien les couleurs RATP.

Image Hosted by ImageShack.us

PS: Est ce que ca intéresse quelqu'un de faire une petite visite au dépot de La Tour pour prendre en photo les PR (et les Agora tant qu'on y est) avant qu'ils ne finissent en cannettes de soda ?

icon_post
PR118 PR118icon_post
Salut à tous !

Le PR100.2 ex TAM appartenait au sous traitant Pays d'Oc Mobilité ex Progésud (filiale Transdev).
Il circulait sur les lignes suburbaines du réseau TAM (Ligne 17 à 30 à l'époque).
Ce bus à l'époque était une bombe d'ailleurs comme tous les PR100.2 et PR112 de Progésud, puisqu'ils étaient débridés, je préfèrais ceux là à ceux de la TAM même, mais malheureusement la TAM a ordonné à Progésud de réformer ces derniers car ils n'étaient pas aux nouvelles couleurs, seuls les PR112 sont repeints. D'ailleurs si quelqu'un a des photos de ce PR100.2 sur Lyon, elles sont les bienvenues

Sinon le dernier PR100.2 qui a été vendu ce trouve à Limoges et a été receptionner en Avril 1994, le dernier PR112 en Janvier 1999 à Lorient.

PR100 :1971 - 1983
PR100R :1984
PR100.2 : 1985 - 1994
PR112 :1993 - 1999
PR180 : 1980 - 1983
PR180R : 1984
PR180.2 : 1985 - 1994
PR118 : 1993 - 1998

Un Petit HS, si des personnes passent à Annonay et voit des Citélis TAM, je veux bien avoir des photos svp, en vous remerciant par avance.
@+ ;-)

Salut à tous !
K-L K-Licon_post
Merci pour toutes ces précisions PR118 ;-)

On n'a pas prévu de balade sur Annonay dans un futur proche mais si jamais, on y pensera :-)
Passionné ;-)
icon_post
Pour les photos de l'ex-Tam, tu devrai trouver ton bonheur dans la photothèque de Lel.

Au passage, je sais de source CR que le PR100 en photo sur la page précédente a débuté son service commercial a la RATP en 1987.
JM-C JM-Cicon_post
Alors, la photo du Citelis à diodes ?
icon_post
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Patafix

Eh bien elles sont ici

Merci
S-P S-Picon_post
elle sont aussi dans la photothèque ;-)
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS