7 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 28 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 986 261

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Du nouveau chez RNA

Du nouveau chez RNA

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
J'ai pris le 86 mercredi et quelle n'a pas été ma surprise de tomber sur un ... Van Hool.

Je n'ai rien noté parce que je pensais qu'il était dans le parc RNA mais non. Sa livrée est toute blanche et il n'est pas neuf, il me semble que'il est de 2003 ou 2004.

Il a 3 portes et très peu de places assises.

Sinon,niveau confort, c'est comme un Citelis ou un MAN avec une finition moins soignée. Mais il n'y a pas photo avec les Citaro, qui sont très loin derrière.

Niveau exploitation, la 86 c'est du n'importe quoi: le CR est arrivé avec 7' de retard, a pris une pause syndicale de 5', ouvert manuellement toutes les portes pour charger plus vite. Il n'y avait pas de problème de circulation, il a mis 20' pour aller à La Tour et on a a croisé l'autre (un Citelis 12) dans Tassin ...
FighterDoc FighterDocicon_post
Bah ça fait un moment qu'il y a des VanHool sur la 86 non ? Des A330 :
http://www.youtube.com/watch?v=EhxNibG_hrM
Message édité par : FighterDoc / 16-06-2013 20:32
Anthony761 Anthony761icon_post
J'ai regardé dans le parc que Jonat essaie de tenir a jour et il y est le Vanhool. C'est même le R3043 il y en a un 2 ème...
JM-C JM-Cicon_post
Oui c'est bien le R3043 mais je ne l'ai pas trouvé dans le parc de JoNaT (fichier excel). Il y en a sans doute un second car j'en ai vu un de loin à La Tour et le R3043 n'avait pas eu matériellement le temps de revenir
JoNaT JoNaTicon_post
Ils y sont, mais je n'ai jamais noté les immatriculations (que je dois pouvoir retrouver avec les photos des uns et des autres).
Dans le fichier Excel, ils sont placés avec les véhicules de 2004 (car R3043), donc au beau milieu des autres véhicules.
S-P S-Picon_post
alors le R3043 a comme plaque: AV-793-SH
utp38 utp38icon_post
Citation : JM-C 

Niveau exploitation, la 86 c'est du n'importe quoi: le CR est arrivé avec 7' de retard, a pris une pause syndicale de 5', ouvert manuellement toutes les portes pour charger plus vite. Il n'y avait pas de problème de circulation, il a mis 20' pour aller à La Tour et on a a croisé l'autre (un Citelis 12) dans Tassin ... 
un futur conducteur de chez nous 8-)
JoNaT JoNaTicon_post
S-P me fait parvenir la plaque du Vanhool R3044: AV-911-SH
utp38 utp38icon_post
salut Jonat a tu des infos sur la 186?
JoNaT JoNaTicon_post
Aucune pour le moment, désolé.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS