8 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 983 407

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Du nouveau chez RNA

Du nouveau chez RNA

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
tony70 tony70icon_post
J'aimerais savoir quel véhicules Rna a fait rentrer dans son parc depuis la dernière mise à jour de 2009.
Merci
Passionne d'autocars
darko darkoicon_post
Hello !!!
Je viens d'apercevoir un magnifique Crossway entièrement bleu ciel..... Je ne sais pas d'où il sort, mais il est marqué RNA et son N° de parc est le R1087. Je n'ai pas eu le temps de regarder sa plaque.
Il est entré sur la N7 sur la bretelle qui est juste à côté du dépôt de La Tour, et prenait la direction de Tassin-3 Renards.
A+
Passionnément transport
crossway crosswayicon_post
Non le tourismo appartient à Veolia transport Rhodalia d'ailleurs le numéro de parc le confirme.

L'image a été retouché, le nom rhodalia a été enlevé et rajout de 3 lettres RNA donc ça passe très bien.
Par contre mettre un tourismo première génération ce n'est pas terrible.
JoNaT JoNaTicon_post
Très interessant ce site internet! Je connaissais celui de Rhodalia, voilà maintenant sont frère pour RNA!

Etant donné que Rhodalia à fusionner avec RNA, peut-être que l'O350 Tourismo de Rhodalia a été transfèrer chez RNA. Hypothèse à confirmer.
Par contre, les photos ne sont pas contractuelles, on voit par exemple dans la rubrique "services scolaires", la photo d'un intérieur d'Intouro (alors que ceux-ci sont à Rhodalia et non RNA). Ils ont réutilisé certaines photos Rhodalia (comme sur la présentation du parc de véhicule où on retrouve cet Intouro en livrée Rhône).

On apprend aussi l'existence d'un Evadys R2080!
tony70 tony70icon_post
Voila qui peut repondre a notre problème, en effet il xiste un Evadys R2080 il remplace tout simplement R1077 vendu chez Irisbus en Loire-Atlantique qui ce trouve dans cett page:
http://www.tecelyon.info/viewtopic.php?topic=205&forum=10&start=100
Passionne d'autocars
tony70 tony70icon_post
Et quand tu regarde leurs véhicules sur leur site tu vois un Intouro livrée Rhône de Rhodalia et un Tourismo mais un récent de Rhodalia il y a juste l'Arway qui change.
Mais j'aimerais bien savoir ce qu'il possent eux en tourisme :#
Passionne d'autocars
S-P S-Picon_post
chez RNA sur la S2 il y a un renault master R3042
" bienvenue a tous "
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Les 2 ex-Tarare y sont, R3041 et R3042 selon les dires de Patafix.
Auron Auronicon_post
Remontage de topic pour dire que j'ai aperçu aujourd'hui n S315NF sur la ligne 86, il est aux couleurs TCL.
Je savais qu'il y avait des Citelis et des vanhool sur cette ligne, mais je pensais pas voir un setra :-o


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS