38 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 25 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 958 096

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Du nouveau chez RNA

Du nouveau chez RNA

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
chris chrisicon_post
Bonsoir à vous tous,


Une nouvelle qui va faire plaisir à notre ami Patafix ( et à nous tous aussi d'ailleurs ) :-D

Afin de réformer leurs 2 PR100, la société Rhône Nord Autocars vient d'acquérir 2 véhicules neufs qui sont actuellement en train d'être mis en livrée TCL et qui vont aller équiper la ligne 86.

Par glissement, 2 Agoras Line vont partir en scolaires.

Les 2 véhicules neufs sont des..... Citélis. ;-)

La chasse aux photos est ouverte. 8-)
Message édité par : JoNaT / 03-09-2013 09:05
JoNaT JoNaTicon_post
Je ne savais pas quoi faire de mon Jeudi aprem, je sais maintenant ce que je vais faire !!!
Où as tu eu cette info ?
chris chrisicon_post
Info confidentielle.... :-P

Je pense que le premier devrait être en service dans une quinzaine de jours mais ça doit valoir le coup d'aller trainer vers le dépôt de la Tour .... 8-)

Ah ils sont bons à RNA ! :=!
chris chrisicon_post
Pensez aussi à photographier les PR100 si possible, c'est une espèce en voie de disparition. ;-)
S-P S-Picon_post
comme la grosse maintenance de RNA est maintenant basé a st fons, je pense que c'est par là bas qu'il allez faire un tour ;-)
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Quoiqu'il en soit, la livrée sera apposée à St Fons ;-)
Passionné ;-)
icon_post
Tiens, RNA a gagné au loto :-o Adieu les tanks RATP ;-)

Pour ce qui est des PR100 ils sont sur le JD de 17h et je fini a 18h demain et apres demain :-? pour les photos je ne sais pas comment faire. Les citélis vont arriver début de semaine prochaine ou j'ai encore le temps ? Dans le cas contraire, je me rendrai au dépot ce week end mais c'est pas sur qu'on m'autorise à rentrer.
chris chrisicon_post
Les PR100 font quels JD ? Ils partent de quel établissement scolaire ?

Demain je ne peux pas mais vendredi, si j'ai le temps, j'irai les mitrailler avec mon APN. ;-)
icon_post
RNA assure le JD14 qui comporte deux branches:

* L'une part de l'institution St Joseph à Tassin pour rejoindre le lycée blaise pascal a charbonnières, puis passe par le centre de charbonnières, regagne la nationale (route de paris) et redecent jusqu'au giratoire au niveau de la ligne 5.

* L'autre part du collège jean jacques rousseau à tassin (avenue françois mermet), rejoins le lycée blaise pascal à charbonnières, passe par le centre de charbonnières, rejoint la nationale et va j'usqu'au chambettes.

Le mieux si tu veut voir passer les deux c'est de se mettre devant le lycée (avenue jean berjeron), à l'arrêt "rhône car". Ils passent entre 17h et 17h20 (en général le premier est exploité avec le R312 n° R3921 et l'autre avec un des deux PR)

Je viens de passer au dépot de la tour voir si il y avait du citélis, pour l'instant RAS. Par contre il manque un PR, pourtant il n'y a pas de JD le mercredi après midi, c'est bizarre :#

Un petit aprecu à travers le portal:
Image Hosted by ImageShack.us
Normalement le 2eme PR se gare devant celui-ci. A t il déja fini en cannettes de soda :b

Au fait, sait on si ce sont des Line ou des S qui vont arriver ? Etant donné les finances RNA, je penshe pour du line...

Message édité par : Patafix / 17-01-2007 17:42

Ibou Ibouicon_post
Hum, plutot du Citelis12, mais bon, sachant que, c'est de l'affreté, apres la ville... plutot du Line alors
RNA, ils ont un Articulé ?
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS