31 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 03 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 055 316

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» L'Agora S de Connex

L'Agora S de Connex

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Pour ceux qui se demandaient quand l'Agora S de Connex allait circuler sur Pleine Lune, j'ai la réponse: jamais :-P

En fait, cet Agora S était venu à St Fons pour passer en peinture. Si vous le cherchez, il circule en livrée BaBus à Annonay :-)
Passionné ;-)
chris chrisicon_post
Je crois que certains ( dont je fais partie ) se sont enflamés un peu vite en voyant un Agora dans la cour du dépot de St Fons.... :-(

Ahhhh, ils auraient quand même pu le faire circuler sur S2, même en livrée B.a.bus. :-P

[Nan, j'déconne, en plus ils en auraient été capables, ça ne les aurait pas gêné. :paf ]

Petite déception quand même, celà dit je préfère de loin le confort et la puissance de l'Ares. ;-)
K-L K-Licon_post
Yop, apparemment, St Fons est l'atelier peinture des vehicules de Veolia dans la région.

Mais bon, c'est dommage pour BaBus d'avoir un ancien Agora alors qu'ils ont qu'à sonner à la porte d'Irisbus pour avoir un véhicule tout neuf.
Passionné ;-)
icon_post
Citation : K-L 
Mais bon, c'est dommage pour BaBus d'avoir un ancien Agora alors qu'ils ont qu'à sonner à la porte d'Irisbus pour avoir un véhicule tout neuf. [addsig] 


C'est surement une question de budget, ca doit valoir plus le coup de retaper un agora ADP que d'acheter un citélis neuf :#
Et puis cet agora semble être en bon état et doit avoir un faible kilométrage vu son usage antérieur. Cependant si il a gardé la configuration intérieure ADP ils vont rigoler à Annonay, dans ces bus il y a pas mal d'espaces pour déposer les valises donc peu de sièges. A suivre donc...
icon_post
Comment t'as eu l'info ? [addsig]
K-L K-Licon_post
Par un conducteur que je connais ;-)
Passionné ;-)
icon_post
@ K-L: Par curiosité sais tu si l'aménagement intérieur à été modifié ou bien est il resté tel quel ?
K-L K-Licon_post
Aïe, désolé, je n'en ai aucune idée :-(

Connaissant Veolia, je doute qu'ils aient changé l'aménagement. Surtout que tout changement nécessite l'aval de la DRIRE.
Passionné ;-)
icon_post
@ K-L: Pas grave. Si c'est tel quel ils auront des jolies barres de maintient laqué jaune avec des grilles du meme coloris pour déposer leurs bagages :-)
Avec un peu de chance ils leur on laissé le visulys et les annonces vocales: "Aéroports De Paris vous souhaitent la bienvenue. Ce bus dessert le terminal..."
Sérieusement je ne pense pas parce que les bus ADP ont une girouette arrière de la meme taille que notre visulys, et sur la photo de lel elle n'y est pas. Vu que c'est Véolia ils auront le cable qui pendouille au plafond, c'est leur spécialité de laisser le cable quand ils rachettent d'occase :-?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS