17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 045 656

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Autocar TER

Autocar TER

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Tiens, il y a une ligne reliant Lyon à Valence Ville en autocar TER. Je la vois souvent en Irisbus Iliade.
Oui mais la dernière fois, c'était un Evadys aux couleur TER qui circulait sur cette ligne. Je peux vous dire qu'un Evadys TER, c'est magnifique.

Je pense qu'il faudra chercher à quelle heure part ce car de Lyon et p'tet bien aller se faire un tour avec ;-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Oui, je l'ai vu au pont de la mulatière l'autre jour, il est absolument magnifique !
Sa grande girouette à diodes adopte même le logo TER !! c'est écrit : TER PERRACHE (avec le logo TER super bien reproduit).
Sinon, sur les lignes exploitée en autocar TER, il y en a plusieurs au départ de Perrache avec l'autre jour un Setra S415GT-HD, mais Chris en avait déjà parlé dans un autre topic.
JoNaT JoNaTicon_post
Tiens aussi K-L, rappelles-toi le superbe Scania Irizar PB2 aux couleurs TER des Courriers Rhodaniens que l'on a croisé l'autre jour Bd de l'Europe (Pierre-Bénite).
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : K-L 
Je pense qu'il faudra chercher à quelle heure part ce car de Lyon et p'tet bien aller se faire un tour avec ;-)


Aller voir sur
http://www.voyages-sncf.com/dynamic/_SvTermConsHorPropositionAller?_TMS=1166988327573&_DLG=SvTermConsHorPropositionAller&_LANG=FR&_AGENCY=VSC&_AGENCY=VSC
(départ 13h13)
désolé je n'arrive pas à réduire le lien à "ce lien".

Si on fait ça un samedi, dimanche ou jour férié, je peux faire bénéficier de 3 perosnnes -50% sur la trajet (je suis possesseur d'une carte coup de foudre).
S-P S-Picon_post
cela fait plusieurs jours que je voir un evadys en TER annonay perrache , est ce normal ??
alors que la liaison pour annonay par de la part dieu villette
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Depuis le cadencement TER Rhône-Alpes du 9 Décembre 2007, 1 départ sur 2 de la liaison Lyon - Annonay s'effectue depuis Perrache ;-)
S-P S-Picon_post
donc en resumé si je veux allez a Annonay , je peut prendre le car TER aussi bien a Perrache que La Part Dieu
merci JONAT ;-) :b
" bienvenue a tous "
JoNaT JoNaTicon_post
Tout dépends de l'heure à laquelle tu pars ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS