19 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 175 364

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» R312 RNA

R312 RNA

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
icon_post
Bonjour à tous

Quelle a été ma surprise de croiser le R312 RNA aux terreaux. Apparament il faisait un spécial scolaire pour une sortie au musée, vous aurez donc enfin des photos non floues 8-) de ce véhicule.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Cliquez sur les miniatures pour voir les images en grand

Voila vous pouvez le contempler sous toutes ses coutures :-) J'aime bien la derniere photo le contraste cristalis / R312 d'occase. C'est pas la meme technologie :b
K-L K-Licon_post
Hop, deux in ze photothèque ;-) Merci pour ces clichés.

Notez la position du logo Renault (à la parisienne).
Passionné ;-)
icon_post
De rien. Il devait se sentir seul au milieu de toute cette technologie técélienne :-P D'ailleurs c'est bizarre que ce ne soit pas un JD TCL qui ait fait cette sortie, j'étais dans le collège qui a organisé la sortie et de mémoire lorsqu'on faisait une sortie c'était en TCL :#
Ibou Ibouicon_post
Merci Patafix pour tes photos

On voit bien le logo RNA !
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
Maldec Maldecicon_post
Citation : Patafix
D'ailleurs c'est bizarre que ce ne soit pas un JD TCL qui ait fait cette sortie, j'étais dans le collège qui a organisé la sortie et de mémoire lorsqu'on faisait une sortie c'était en TCL :#

mmhhhh, RNA a-t-il été moins cher pour une même prestation? :#
Ibou Ibouicon_post
Pour info JD1 par RNA
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
icon_post
Citation : Ibou69100 

Pour info JD1 par RNA [addsig] 


JD 14 tu veux dire ?
icon_post
Chez RNA on est pas a une connerie près en ce moment. Hier leur R312 était sur la... 186 :-o J'ai du mal à comprendre d'autant plus qu'ils ont pas mal d'autocars en réserve, un standart sur une ligne interurbaine ou les routes empruntées imposent une vitesse soutenue c'est du n'importe quoi :paf Une remarque au passage, apparament ils ont abandonné le système de mettre une plaquette dans l'espace girouette vacant. Maintenant ils ont un joli cahier - Clairefontaine s'il vous plait c'est pas n'importe quoi - avec un numéro de ligne sur chaque page ( 86 / 186 / JD14 ). Ils ouvrent le cahier à la page correspondante et ils le collent sur le pare brise, question visibilité on a connu mieux :-?

Ce serait pas mal si le sytral leur mettait un peu la pression, histoire qu'ils prennent 2 ou 3 bonnes résolutions pour la nouvelle année.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS