D'un côté, la situation actuelle du service de la ligne 175 peut être compréhensible : l'exploitant sait que sa ligne n'existera plus dans 6 mois. Cela l'incite à ne plus faire d'efforts puisque dans tous les cas, la ligne sera supprimée d'ici Aout 2010.
D'un autre côté, ce laisser aller est déplorable! Le recrutement des conducteurs doit être baclé ces derniers temps, l'entretien du matériel est au point mort. Matériel, qui depuis le projet de RhôneExpress
(il faudra s'habituer à l'appeller ainsi, et non plus LESLYS, nom de code du projet), est vendu petit à petit : des Iliades ont été vendus (voir parc) et remplacés par des autocars de prêt d'autres sociétés du groupe Kéolis (ex: Monnet avec un des Evadys HD).
Malgré cela, je pense qu'Interhône-Alpes aurait meilleur compte d'entretenir au mieux ses véhicules pour leur revente d'occasion en fin d'année...
Il est dommage qu'un service de qualité se dégrade petit à petit, mais attendons le nouveau tram-train qui lui sera un nouveau pas pour la desserte de l'aéroport.