18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 18 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 175 467

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Eurexpo-Part Dieu complet

Eurexpo-Part Dieu complet

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Coucou

Allez, encore une dinguerie de ma part :-P , vous trouverez dans la rubrique téléchargements, section "Videos Embarquées" la totalité du trajet Eurexpo Part Dieu.

La vidéo pèse 180 Mo, elle est en 320*240 à 15 images par secondes et ça rend pas trop mal. Elle dure 19 minutes.

Pour les ceusses qui ont du temps à perdre, c'est en cliquant ici

Et pour les abonnés à la ML, je vous enverrai sous peu une autre vidéo de ce style, bien marrante (tournée avec 007 à mes côtés) mais pour préserver l'anonymat, je préfère la ML ;-)

PS à Anthony761, il me faut une autre adresse qu'une de Chello pour la ML et pour 007, réessaie la procédure ;-)

Message édité par : K-L / 29-11-2006 10:47

JEJE69 JEJE69icon_post
Allez hop je commence le téléchargement ! :b
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon

Edt: telechargement finit, super rapide mais je ne peux pas lire la video, j'ai essayer avec lecteur windows media 11, quicktime, nero showtime; rien a faire, ils me disent que le format n'est pas supporté ou que le fichier est corrompue.

Message édité par : JEJE69 / 29-11-2006 12:49

K-L K-Licon_post
JEJE: normal, tous ces logiciels reposent sur les mêmes Codecs.

Je te conseille:
VLC
et
MPlayer
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
pas mal du tout mais c'est quoi ce nouveau parcour ?? et c'est quelle salon ??
" bienvenue a tous "
K-L K-Licon_post
Quel nouveau parcours? Tu dois parler de la desserte de ALTO dans Eurexpo, ça arrive régulièrement quand plusieurs salons ont lieu. Sinon pour tout le reste, rien de nouveau ;-) Ah si, cette desserte n'existe plus. :-(
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
ha Ok car moi le seul que je connaisse, c'est le tout droit avant de passer le portail
mais il est pas mal quand même celui la

Message édité par : S-P / 29-11-2006 15:25

JEJE69 JEJE69icon_post
J'ai pris VLC, sa marche niquel, Merci K-L :b
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon

Tu avais quoi ? un Citelis 18 ? :#

Message édité par : JEJE69 / 29-11-2006 15:43

JM-C JM-Cicon_post
Citation : JEJE69 je ne peux pas lire la video, j'ai essayer avec lecteur windows media 11, quicktime, nero showtime; rien a faire, ils me disent que le format n'est pas supporté ou que le fichier est corrompu.

Oui parce que K-L n'utilise pas un codec courant.
En principe, il faut coder les videos avec le codec XVid (ou DivX, mais XVid c'est mieux et gratuit) pour tout le monde puisse les lire.
K-L, tu devrais coder en MPEG2 pour que tout le monde puisse lire les video sur le web et n'importe quel lecteur de salon.
En fait le problème vient du fait que le code (FourCC) du codec utilisé par K-L (FMP4) n'est pas reconnu par les lecteurs courants alors que c'est un codage MPEG4.
VirtualDub peut le lire et le réencoder à condition d'installer FFDShow et de le configurer pour lire "Other MPEG4":
http://www.free-codecs.com/download/FFDShow.htm
K-L K-Licon_post
De nada Jeje, oui, un Citelis 18 (voir l'information du fichier sur la page de téléchargement, l'icone la plus à gauche du fichier).

S-P: bah, tu vois que c'était pas super compliqué non plus comme détour ;-)
Passionné ;-)
K-L K-Licon_post
JM-C, c'est exact. J'avais envie de changer de codec (la plupart sont en mpeg2). Et comme VLC est largement mieux que Windaube Player de Wintruc XP, ça vous permet de le découvrir et d'en faire votre lecteur par défaut. Comme ça, le jour où vous tombez sur une vidéo illisible, vous pourrez la lire grâce à VLC ;-)

A noter que je n'utilise jamais Windows, uniquement Linux, MacOS ou AmigaOS ;-)
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS