11 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 045 635

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autocars »» Obradors rénové

Obradors rénové

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
En regardant la maquette de l'Obradors livrée Connex, je m'aperçois d'une chose: si on met une publicité sur le flanc droit, on ne lit plus que "onnex odalia". C'est quand même assez mal pensé là :#
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Ouai mais bon, moi j'ai reproduit ce que j'ai vu à la sortie du lycée.
C'est vrai que c'est pas futé mais bon, j'ai encore jamais vu de cars connex avec une pub !
K-L K-Licon_post
Aucun problème JoNaT, je me doute bien que l'erreur n'est pas de toi.

J'ai déjà vu la 184 avec de la pub (même l'arrière pelliculé).
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
il n'y en a pas un au couleur TVRA ??

Message édité par : S-P / 21-02-2006 15:08

K-L K-Licon_post
Si si, un Obradors de la 184 a encore les couleurs TVRA.
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
La 97 et la 184 se partagent les mêmes obradors.
Il y en a 3 ou 4 en livrée TVRA encore !

Pour ce qui est de celui pélliculé, y'en avait un Thalassa passé un temps (émission de Fr3 pour ceux qui en connaissent pas) et un autre avec Djibril Cissé que voici :

http://62.210.160.29/ImgAlbums4/Images2/30206/jojoFaGMF2D21022006151702220137.jpg

PS : K-L, je n'ai toujours pas trouvé l'icone qui permet de visualiser les photos directement.
K-L K-Licon_post
Il n'y a pas d'icone ma stu peux faire directement:

< img src="l'adresse de l'image" >

Tu enlèves juste les espaces après < et avant >.

Voilou ;-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Il y en a 2 ! ! ! !

K-L m'a envoyé y'a déjà un petit moment, une photo d'un Renault Obradors PR C blanc rénové en renfort scolaire de la ligne 101.
Vu qu'il est équipé d'une girouette à pastilles en plus, j'ai tout de suite pensé au 5851 qui à reçu cette modif pour pleine lune.
Or, en cherchant sa plaque sur le parc Connex, bah le 5851 est immatriculé 2828 TV 69 et ce fameux bus est lui immatriculé 5375 TN 69.
Ce n'est donc pas le 5851, et il y a donc 2 Obradors avec une girouette à pastilles !
Mais, car il y a toujours un mais, je n'arrive pas à voir le numéro de parc de ce car.
J'ai déjà un indice quand aux 2 premiers chiffres sur 4 car vu sa plaque, un Obradors de Connex Genay en ai très proche (le 5682 = 5379 TN 69), il est donc fort probable que ce bus soit en 56xx.

Voici la photo en question, si quelqu'un a de meilleurs yeux que moi, dites moi quel numéro de parc vous voyez (sous le part brise à gauche du véhicule (soit à notre droite)).






Message édité par : JoNaT / 21-02-2006 17:27



Message édité par : JoNaT / 21-02-2006 17:29

K-L K-Licon_post
5681 tout simplement ;-)
Passionné ;-)
JoNaT JoNaTicon_post
Citation : K-L 

5681 tout simplement ;-)
 


C'est malheureusement pas comme ça que ça marche !
Regarde le parc Connex tu verras, ya pas deux nuémros de parcs avec deux immatriculatiosn dans l'ordre qui se suivent.
C'est pour ça que c'est dur à trouver ce numéro.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS