25 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 14 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 140 518

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Histoire de collègue:

Histoire de collègue:

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Histoire de notre membre, AgoraLine (d'UTN):

"Un soir habituel ou il faut garer les bus articulés, dans une rue a angle droit a droite puis presque immédiatement, a angle droit a gauche, et bien sûr une conductrice s'est garée là dans l'angle ! Elle trouve gonflé qu'on lui demande les honoraires du garagiste venu enlever la voiture !

Et qui doit donc regler 135 euros gonflés ? Voyons : 4 agents de police, 3 conducteurs en HS, un carrefour bloqué pendant 45 mn, une Maîtrise depechée sur place tout un parc de garage désorganisé, mon bus de retour au depôt, en travers de la cour... gonflés....

18-11-2006 19:17

le meme jour, une femme (no comment) me voit arriver, elle se gare quand meme sur les clous dans le virage et moi avec mon articulé je dois prendre a angle droit pour tracer ma route...

18-11-2006 19:23

enfin le calme avant une rentree de depot turbulente !"


PS: je vais mettre tes photos en ligne pour illustrer ta mésaventure ;-)







Message édité par : K-L / 20-11-2006 16:40

JEJE69 JEJE69icon_post
Apres 3 lectures j'ai pas compris ( :paf )
Il y avait une femme qui avait poser sa voiture dans le virage et toi tu etait bloqué c'est sa ? :#
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
K-L K-Licon_post
JEJE69: je n'ai corrigé que les fautes de ma collègue ;-) Je pense qu'elle viendra elle-même nous expliqur ce qu'il en était exactement.
Passionné ;-)
icon_post
Ce genre de comportement aurait mérité une bonne trace de PR180 sur la voiture de cette personne car visiblement elle s'est garée en connaissance de cause: "le meme jour, une femme (no comment) me voit arriver, elle se gare quand meme sur les clous".

Je ne dis pas que le faire aux endroits ou ne circulent pas de bus est excusable, mais la c'est quand meme osé :paf
JEJE69 JEJE69icon_post
A parce que elle est deja sur le site.
K-L tu est a UTN toi ?
Busta ==> LEL
JEJE69 ==> TeceLyon
Auron Auronicon_post
non, il est a UTO...

A sa place, j'aurai foutu un coup de PR180.2 à la voiture.
J'ai deja explosé le rétro d'un type comme ca, mais bon, mon histoire n'interressant personne, je ne vais pas vous saouler avec.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JEJE69

Apres 3 lectures j'ai pas compris ( :paf )
Il y avait une femme qui avait posé sa voiture dans le virage et toi tu etait bloqué c'est ça ? :#


Les articulés sont garés à UTN en face des Ateliers centraux et il faut donc arriver par la Rue Anatole France (c'était un 70, donc rentrant HLP au dépôt par Charpennes), tourner à droite dans la rue d'Alsace, puis immédiatement à gauche pour rentrer dans le parking des articulés. Je suppose que la voiture était garée devant la porte des Ateliers centraux.

Une question à AgoraLine: plusieurs PR100.2 circulent en permanence actuellement (2158, 2211 mais aussi 2210): Y-a-t-il un nouveau problème avec les Citelis 18 (ça fait un moment que je n'ai pas vu le 2026) ?



Message édité par : JM-C / 20-11-2006 22:50

K-L K-Licon_post
Ah, comme ça, c'est plus clair (je connais pas trop le coin), merci JM-C ;-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Moi, je le connais bien, j'ai un ami qui habitait rue Dedieu.
agoraline agoralineicon_post
bonjour,
c'est tout a fait ca, j'avais pensé a mettre un plan j'aurais du !
une voiture conduite par une femme (je l'ai su parce qu'elle est arrivée 40 mn après) et une autre dans l'angle en face devant 2 plots en beton, je devais "cassser" a droite en angle droit et de suite a gauche en angle droit. a noter que la voiture de gche etait garée au meme endroit hier au soir, heureusement je suis en standard cette semaine concernant les PRS dont nous avons hérité notre joli bus a brulé je peux pas mettre de photos j'y arrive pas, de plus, l'antenne de relai a brulé donc nous roulons sans liaison !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS