Le agents de maîtrise regroupe un grand nombre de personnels hiérarchiques : ordonnancement (planning), régulateurs, responsables de ligne, etc...
L'assureur (n'existe pas en féminin ce mot il me semble) est une conductrice ou un conducteur à disposition de son dépôt permettant de pallier l'absence d'un collègue, d'assurer les remplacements de véhicules en ligne et autre tâches annexes au sein de l'unité.
La régulatrice ou le régulateur a pour rôle de s'assurer de la... régularité des lignes qu'il a en gestion (en remettant à l'heure un bus en retard, en déviant ou limitant une ligne bloquée par tel ou tel évènement, en remplaçant les véhicules qui dysfonctionnent, etc...)
Le chef de ligne n'existe plus. C'est la ou le responsable de ligne, qui a en management un certains nombre de conductrices et conducteurs et qui a en gestion l'ensemble des lignes qui lui sont confiées sur le plan technique (chantiers, voirie, etc...).
Il existe des tas d'autres poste d'agents de maîtrise (intervention terrain, CTE, ....) mais inutile de rentrer dans les détails, ce sont tous des agents de maîtrise avec tous des rôles clef.