23 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 973 731

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Un UrbanWay au gaz(ogène) :)

Un UrbanWay au gaz(ogène) :)

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Tiens, j'ai croisé ça hier à Vénissieux. C'est pas mal, j'espère que ce sera de série :)
icon_pieces jointes Pièces jointes 1
sc103423 sc103423icon_post
C'est un urbanway Gnv appartenant aux cars Berthelet et qui est utilisé pour les navettes entre l'aéroport st exupery et les parkings P3,P4 et P5
saviem
Norrsken Norrskenicon_post
Citation : sc103423
C'est un urbanway Gnv appartenant aux cars Berthelet et qui est utilisé pour les navettes entre l'aéroport st exupery et les parkings P3,P4 et P5


...et qui sert peut-être de food-truck entre midi et deux, d'où la cheminée pour les pizzas au feu de bois ;-). Original en tout cas !
K-L K-Licon_post
Citation : sc103423
C'est un urbanway Gnv appartenant aux cars Berthelet et qui est utilisé pour les navettes entre l'aéroport st exupery et les parkings P3,P4 et P5

Vi, on avait bien tous reconnu :-)

Là, apparemment, il est en plaque provisoire et doit sûrement réaliser des test pour IvecoBus. C'est juste que l'installation de la cheminée est bien drôle ^^

Citation : Norrsken
...et qui sert peut-être de food-truck entre midi et deux, d'où la cheminée pour les pizzas au feu de bois ;-)

Tiens, y a de l'idée de reconversion là, je garde sous le coude XD


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS