41 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 13 juillet 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 33 004 671

  • Nb. de membres 621
  • Nb. d'articles 336
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway Gaz

Iveco Bus Urbanway Gaz

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : citelis12
Citation : Kevtar695
Je rajoute quelques infos, ces véhicules seront pour l’instant garder et exploiter sur les lignes d’UTS jusqu’à ce que UTA soit en capacité d’accueillir les bus GNV (surment courant septembre/fin d’année pour les premiers véhicules). Des reformes auront surment lieu dans les prochains mois et je pense aussi qu’UTS vont prêter des bus (thermique) pour éviter la surcharge du depot.


Ca veut dire les fin des 38xx et 21xx ? ??
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...


Je pense que les 22xx/11xx prévu pour les BRT vont aller sur C25 en septembre en panachage Avec les 6 Nouveaux UBW Diseel. Ce qui permetera de réformer les 21xx. Les GNV 16xx seront probablement sur le Papier Pour C11 mais on les verra certainement aussi sur C3,C15,37 et 67. Quand aux 69xx, ils seront préalablement pour C17+ZI4 sur le papier mais en réalité on va les voir sur toutes les lignes D'UTS Comme les Autres GNV.


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
Attendons de voir ce qu’il se passe une fois les bus livrés.
Kevtar695 Kevtar695icon_post
Citation : JM-C
Citation : Kevtar695
ces véhicules seront pour l’instant gardés et exploités sur les lignes d’UTS jusqu’à ce que UTA soit en capacité d’accueillir les bus GNV (surement courant septembre/fin d’année pour les premiers véhicules).

septembre ... 2025 d'après le Sytral


Oui concernant l’adaptation d’UTA mais les bus seront remisés sur un autre site a St-Priest en attendant
JM-C JM-Cicon_post
C'est bien la date d'ouverture du dépôt provisoire de St Priest mais l'exploitation nominale est prévue au 1er trimestre ... 2025. Faute de frappe ou bien septembre c'est pour 80 bus ?

Travaux à UTA : création d’un dépôt provisoire à Saint-Priest


Pendant les travaux d’adaptation qui permettront à UTA d’accueillir des bus au GNV, et dans l’attente de la construction d’un nouveau dépôt à Chassieu prévue courant 2028, un dépôt provisoire va être aménagé à Saint-Priest sur un ancien site de Volvo, d’une capacité de remisage maximum de 80 bus avec une exploitation nominale d’une cinquantaine de bus.

Les travaux d’aménagement du terrain loué par SYTRAL Mobilités et l’installation des équipements (vestiaires, salle de prise de poste, bureaux, réfectoire, atelier de maintenance, stations d’avitaillement gaz et gasoil …) devraient permettre une exploitation progressive du site pour septembre 2025 avec une exploitation nominale dès le courant du 1er trimestre 2025.

Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

1601, 1607 et 1611 viennent d'arriver à LVI Mions hier :)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
JM-C JM-Cicon_post
Leur mise en service ne saurait tarder car UTS a fait de la place (mutations à Vaise et aux Pins plus réformes de Cristalis).

La dernière feuille de parc donne une tendance forte car, comme signalé par ailleurs, C11 s'est vue affecter les MAN de la 67 ce qui semblerait indiquer que celle-ci va recevoir des UW18 GNV neufs ainsi que probablement C3 Vaulx (pour rendre ses MAN à la C15). 9 pour la 67 et 6 pour C15, ça fait le compte.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Sont Actuellement à Mions:
1603,1604,1606 à 1608 1610, à 1612, 1614, 6901 à 6903. Et d'autre qui était aussi cachée. Par contre pas vu les ART Diesel 61xx.

Je pense qu'on va pas tarder à les voir en Circulation.


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Si tout se déroule bien, les premiers devraient être en ligne (à UTS) d'ici une à deux semaines grand max.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS