32 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 980 145

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway Gaz

Iveco Bus Urbanway Gaz

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Cristalis Cristalisicon_post
L'Urbanway n°4212 vient d'être livré à UTS, toute la série est à présent réceptionnée :)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
SC10-57 SC10-57icon_post
2024 verra l'arrivée de nouveaux Urbanway GNC
K-L K-Licon_post
Oui, je l'ai indiqué dans un autre sujet : 15 Urbanway 12 CNG et 15 Urbanway 18 CNG :)
Kevtar695 Kevtar695icon_post
Citation : K-L
Oui, je l'ai indiqué dans un autre sujet : 15 Urbanway 12 CNG et 15 Urbanway 18 CNG :)


D’ailleurs d’où viennent ces infos..?
K-L K-Licon_post
Citation : Kevtar695
Citation : K-L
Oui, je l'ai indiqué dans un autre sujet : 15 Urbanway 12 CNG et 15 Urbanway 18 CNG :)


D’ailleurs d’où viennent ces infos..?

De moi, et faudra t'en contenter ;-)
AdriTCL AdriTCLicon_post
En espérant qu'ils auront la nouvelle face avant.
Cristalis Cristalisicon_post
Peu de chance pour la nouvelle face avant, il me semble qu'elle pas encore produite d'ailleurs ?
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
Agora Agoraicon_post
Citation : Cristalis
Peu de chance pour la nouvelle face avant, il me semble qu'elle pas encore produite d'ailleurs ?
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"


La production de la nouvelle face avant devrait commencer normalement pour juillet avec la mise en application d ADASS (si je me trompe pas sur les abréviations)
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
sebac22 sebac22icon_post
ADASS qui veut dire ?
JM-C JM-Cicon_post
Je pense que c'est ADAS avec un seul S
Citation : IVECO Bus
Le nouveau design de la face avant comprend également l'intégration astucieuse des nouveaux dispositifs ADAS (Advanced Driver Assistance Systems), conformes à la réglementation GSR (General Safety Regulation), avant son entrée en vigueur en juillet 2024.

https://cloudfront.cdn.iveco.com/france/espace-presse/communiques/pages/iveco-bus-affirme-son-engagement-pour-une-mobilit%C3%A9-durable-sur-son-stand-enti%C3%A8rement-z%C3%A9ro-emissions-%C3%A0-busworld-2023.aspx

Juillet 2024 est la date légale d'entrée en vigueur de la réglementation, donc les premiers exemplaires sortiront avant pour être prêts.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS