12 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 27 février 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 443 112

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway Gaz

Iveco Bus Urbanway Gaz

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
marcel71 marcel71icon_post
Citation : Norrsken
Bonjour,

Pour information, début d'exploitation commerciale pour les 42** : 4205, 4208 et 4209 circulent actuellement sur la ligne 57...

Et 4201 cet après-midi.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Mise en service du 4207 également sur la 57.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Cristalis Cristalisicon_post
Oui ce problème de porte était assez récurrent. Il me semble que c'est aussi arrivé sur le réseau Tango de Nîmes.
Mais ça a l'air d'être réglé ?
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
C'est Nouveux Urbanway ont une Boîte Voith à 5 rapppors. Après le 4209 que j'ai pris hier soir sur la 57 (Certains Membres m'ont peut-être vu) N'avait pas atteint la dernière Vitesse. De plus l'orque les portes sont ouvertes ca coupe la Climatisation. Le moteur se coupe également à l'arrêt et même plus souvent que les MAN. Pas déçu de ses nouveaux véhicules. A voir par la suite...
K-L K-Licon_post
Ce n'est pas la clim qui se coupe mais la ventilation (le compresseur n'est pas coupé).
RayanUrbanway RayanUrbanwayicon_post
Pour les portes, SEMITAN et TAM, ont eu ce problème la, les véhicules ont été retirée du service pendant 1 mois à Montpellier.
Cristalis Cristalisicon_post
Effectivement, j'ai remarqué que le Start and Stop s'active très rapidement, même trop. Au moindre petit arrêt, ça ce coupe.
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
JM-C JM-Cicon_post
Citation : ousseiniahamed
Mise en service du 4207 également sur la 57.

Il n'y a que les CR de la 57 qui sont habilités ? Il n'y a que 4 voitures sur la ligne ...

Les 8 autres sur C17 ou (85 + 95) ? ou 5 voitures sur la 57 (comme maintenant avec 1 réserve) et 7 sur la 68 pour passer les (85 + 95) en MAN GNV comme indiqué il y a 2 mois ? Ce serait plus logique de mettre C17 UTS en UW12 diesel pour homogénéité avec ceux des Pins.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : JM-C
Citation : ousseiniahamed
Mise en service du 4207 également sur la 57.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

Il n'y a que les CR de la 57 qui sont habilités ? Il n'y a que 4 voitures sur la ligne ...

Les 8 autres sur C17 ou (85 + 95) ? ou 5 voitures sur la 57 (comme maintenant avec 1 réserve) et 7 sur la 68 pour passer les (85 + 95) en MAN GNV comme indiqué il y a 2 mois ? Ce serait plus logique de mettre C17 UTS en UW12 diesel pour homogénéité avec ceux des Pins.


Ou alors mettre 4201 à 4204 sur 57 et 4205 à 4212 sur C17 + 2701 et 2702 en réserve sur ces deux lignes. Les 3 autres allant à UTO sur la 63 à la place des Citelis. Ou alors 4201 à 4205 sur 57 etc 4206 à 4212 sur 85/95 mais la il y'a que 7 voitures et la 95 à maintenant 2 voitures en plus. Peut-être compléter avec les 2701 à 2703 et et donc C17 aurait les 3621 à 3628 des 85 et 95 mais toujours sans réserve. A suivre...
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
sebac22 sebac22icon_post
D’après un CR de la soie, c’est bien 57, 85 et 95 qui auront droit aux Urban Gaz.

C17 va certainement récupérer les 36xx par glissements (ce qui est logique)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS