28 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 28 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 726 051

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Iveco Bus Urbanway Gaz

Iveco Bus Urbanway Gaz

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Ibou Ibouicon_post
(On prend les mêmes et on recommence, comme en 2014 ! ?)
Salut,

De passage à Annonay hier, j'ai pu apercevoir le 4201 vers l'usine d'Iveco Bus.

L'Urbanway n°4201 est vu en préparation chez Iveco Bus à Annonay

Il est l'heure de deviner les prochaines affectations pour les mois à venir. Il y en a 12 qui doivent arriver d'ici à la fin du 1er trimestre 2023 pour La Soie (UTS). Des idées ? :-P

A+.


Ibou.
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
citelis12 citelis12icon_post
Pour les affections personnellement je les verrais bien sur les 16 et 57. Surtout que je crois que la 57 n'a pas changé de bus depuis 2017.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Moi J'ai entendu dire que C17(Cote UTS) Pourrait en recevoir mais à confirmer. De plus c'est 9 au parc. Actuellement elle en a 8 mais sans réserve. Je ferme la parenthèse. J'ai pas trop envie de me faire taper dessus par les Autres membres du forum.

En tout cas Merci pour la photo Ibou Ce qui qui Comfirme que les Livraisons vont bientôt Commencer.
MAN est Vraiment à la Ramasse. On Critique Beaucoup Iveco.,Mais au Moins eux quand on commande chez eux on reçoit Souvent les véhicules assez rapidement( entre 3 et 6 mois en moyenne). Petit HS "D'ailleurs J'ai peur qu'on reçoit pas les Lightram en temps et en heure mais J'apprécie fort ces véhicules que les Cristalis". Fin du HS.


Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Alex Alexicon_post
Il vont être en service avant les 10 man si ça continue !
K-L K-Licon_post
Vous vous emballez. Des photos des Man série 47xx, on en a aussi depuis des semaines (voire des mois), c'est pas pour autant qu'ils sont en circulation.

Donc là on a des photos des Urbanway CNG mais on n'a pas encore la date de mise en service (sans parler ds formations conducteurs).
sebac22 sebac22icon_post
Depuis le temps qu’on observe les mises en services des Iveco ça va généralement assez vite quand on voit le bout de leurs nez.

Mais si il y a une formation à faire ça va prendre un peu de temps avant de les voir en service du coup. Rien ne presse.

Les Man série 47xx par contre ils sont dans le fond du canal de Suez ? :D
JM-C JM-Cicon_post
plutôt celui de Jonage
K-L K-Licon_post
Espérons que ces modèles d'Urbanway CNG soient fiables. Les Crossway GNV des VFD par exemple repassent assez souvent chez Iveco pour divers soucis.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation : K-L
Espérons que ces modèles d'Urbanway CNG soient fiables. Les Crossway GNV des VFD par exemple repassent assez souvent chez Iveco pour divers soucis.


Tu Parles de ceux qui Circulent sur Ligne 28/47? Ah Ouais?

Par contre pour le Urbanway GNV je trouve Dommage qu'il ont pris la Version Voith Plutôt que ZF. D'autant que c'est Véhicules Auront Une Moteur assez proche que ceux des Crossway GNV Ayant vu quelques Vidéos sur YouTube.

Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
24/47 => Berthelet, pas VFD.

Je parle des lignes X05, X06 et X07 des Cars Région (qui vont dans l'Isère).


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS