20 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 04 décembre 2023

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 30 669 944

• Nb. de membres 612
  • Nb. d'articles 333
  • Nb. de forums 9
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Autobus »» Mouvements de parc réalisés en 2023

Mouvements de parc réalisés en 2023

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Anthony761 Anthony761icon_post
C’est normal, il est pas à jour depuis le 17/07.
Maxence_SATIN Maxence_SATINicon_post
Par contre, retour du 2213 à UTP , vu sur C8 lundi
Maxence SATIN
JM-C JM-Cicon_post
Citation : Maxence_SATIN
Autrement ,sur Le Parc TCL c'est noté que 1103 est encore à UTS mais sur TC Infos c'est noté qu'il est revenu à UTV en Septembre 2023 .
Par contre 1105 encore à UTS,vu aujourd'hui sur la 37

La 1103 est bien revenue le 4 septembre (rentrée) à UTV affectée à la ligne 31.
La 2640 est à UTV depuis au moins le 11 août, c'est un pool GS.
La 2213 est ben retournée à UTP à la rentrée.

Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le parc, notamment à cause de là photothèque, ça ne saurait tarder.
Mais c'est difficile à suivre, 2279 à UTPC sur 98 mais officiellement sur C5 (donc prêt) puis retour sur C5.
S-P S-Picon_post
2219 a UTPC
" bienvenue a tous "
Citation : JM-C
Autrement ,sur Le Parc TCL c'est noté que 1103 est encore à UTS mais sur TC Infos c'est noté qu'il est revenu à UTV en Septembre 2023 .

Je n'ai pas eu le temps de mettre à jour le parc, notamment à cause de là photothèque, ça ne saurait tarder.
Mais c'est difficile à suivre, 2279 à UTPC sur 98 mais officiellement sur C5 (donc prêt) puis retour sur C5.

2279 es bien retourné à UTN
Autrement 1102 encore à UTS,vu hier sur la 37,ainsi que 2261 et 2268,qui eux ne sont toujours pas retourné à Perrache
Maxence SATIN
2252 aussi encore à UTS, hier sur 67
Maxence SATIN
Flocaseih Flocaseihicon_post
Citation : JM-C

étant donné le manque de mécano à UTN beaucoup de bus se font réparer à perrache d'où 2279 2240 ou 2219 là bas. ça arrive souvent et visiblement 2240 était là bas pendant le JEP. Après si il crame ça arrangerait tous le monde mais ça c'est un autre débat ;)
Au passage c'est moi qui m'occupe du parc sur TC Infos et j'utilise les infos que je trouve quand j'ai l'occasion d'aller dans les dépots.
Man NLC18G sur l'itinéraire de la C4 à la hauteur de "Barrême" (vu de loin) ce matin (ceci n'est pas une blague) .
Test de bus GNV à UTN comme ça à été le cas avec les electriques sur les C19 et 45 ?
Maxence SATIN
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Man NLC18G sur l'itinéraire de la C4 à la hauteur de "Barrême" (vu de loin) ce matin (ceci n'est pas une blague) .
Test de bus GNV à UTN comme ça à été le cas avec les electriques sur les C19 et 45 ?
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...

Sur l'itinéraire de la C4 ou sur la C4? Normalement Alsace ne Peuvent pas recevoir de GNV. Seul la Soie et Audibert Le Peuvent.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Citation : ousseiniahamed
Maxence SATIN

Sur l'itinéraire de la C4 ou sur la C4? Normalement Alsace ne Peuvent pas recevoir de GNV. Seul la Soie et Audibert Le Peuvent.
Maxence SATIN

Je crois bien sur C4 d'ailleurs,en tout cas,sur son couloir bus pas très loin de Barrême
(Il es toutefois possible qu'UTS envoie un GNV rouler sur une ligne d'UTN et qu'il rentre dans son dépôt respectif (donc UTS) à la fin du service,comme ça à été le cas avec le 3908 d'UTP quand il à fait 2 lignes du dépôt de Perrache)
Maxence SATIN

Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.

Site créé grâce au CMS français NPDS