16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 910 687

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Pannes sur les équipements

Pannes sur les équipements

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Evadys12 Evadys12icon_post
Bonjour !
Dans le 3349, les annonces ne fonctionnent pas depuis plusieurs semaines, et depuis qques jours, la courroie fait un bruit sérieusement inquiétant !
Calou Calouicon_post
le 1028 a ça girouette AR en tout petit => Ce n'est pas une panne. Par contre celle du 2317 illisible de loin suite luminosité et cela depuis qu il est neuf ca c'est une panne
Calou
S-P S-Picon_post
sur le 2316 on a le valideur CB 1 qui est HS
et le 1028 a ça girouette AR en tout petit
" bienvenue a tous "
S-P S-Picon_post
sur le 2316 on a le valideur CB 1 qui est HS
" bienvenue a tous "
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Sur le 1414, le valideur (pour les tickets et cartes técély) a côté de la porte du millieu là ou il a les PMR, ne marche pas c'est marqué ''hors service, erreur''.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Je confirme, la MAJ est passée. Merci !
K-L K-Licon_post
Citation : Lyon-St-Clair
Ligne 10, erreur sur le bandeau : Arrêt "Séquoia" noté... "Sequoa". Remarqué en direction Gare de Vaise, pas fait gaffe sur les services direction Porte de Lyon.
Passionné ;-)


Souci corrigé (le bandeau ne sait pas gérer les trémas). Cela devrait apparaître dans les bus dans les jours qui viennent.
AdriTCL AdriTCLicon_post
Citation : K-L
Citation : AdriTCL
2015 en circulation ce soir avec la porte 4 HS


Salut,

On pense plus aux pannes de type électronique (que le conucteur ne verrait peut-être pas) : bandeau d'information, écran i-TCL, plans de ligne dynamiques, annonces sonores, etc...

La porte, c'est une panne que le conducteur a vu, qui a empêché le bus de rouler et qui sera réparée très rapidement (il y a un autre sujet pour ce genre de panne d'ailleurs) ;-)


Oui, au temps pour moi, j'ai pas fait gaffe quand j'y ai posté.
K-L K-Licon_post
Citation : Lyon-St-Clair
Ligne 10, erreur sur le bandeau : Arrêt "Séquoia" noté... "Sequoa". Remarqué en direction Gare de Vaise, pas fait gaffe sur les services direction Porte de Lyon.
Passionné ;-)


Je vérifie et vois ce qui se passe dès demain, merci :)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Ligne 10, erreur sur le bandeau : Arrêt "Séquoia" noté... "Sequoa". Remarqué en direction Gare de Vaise, pas fait gaffe sur les services direction Porte de Lyon.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS