23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 906 641

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Pannes sur les équipements

Pannes sur les équipements

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
AdriTCL AdriTCLicon_post
2015 en circulation ce soir avec la porte 4 HS
K-L K-Licon_post
Citation : AdriTCL
2015 en circulation ce soir avec la porte 4 HS


Salut,

On pense plus aux pannes de type électronique (que le conucteur ne verrait peut-être pas) : bandeau d'information, écran i-TCL, plans de ligne dynamiques, annonces sonores, etc...

La porte, c'est une panne que le conducteur a vu, qui a empêché le bus de rouler et qui sera réparée très rapidement (il y a un autre sujet pour ce genre de panne d'ailleurs) ;-)
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Ligne 10, erreur sur le bandeau : Arrêt "Séquoia" noté... "Sequoa". Remarqué en direction Gare de Vaise, pas fait gaffe sur les services direction Porte de Lyon.
K-L K-Licon_post
Citation : Lyon-St-Clair
Ligne 10, erreur sur le bandeau : Arrêt "Séquoia" noté... "Sequoa". Remarqué en direction Gare de Vaise, pas fait gaffe sur les services direction Porte de Lyon.
Passionné ;-)


Je vérifie et vois ce qui se passe dès demain, merci :)
AdriTCL AdriTCLicon_post
Citation : K-L
Citation : AdriTCL
2015 en circulation ce soir avec la porte 4 HS


Salut,

On pense plus aux pannes de type électronique (que le conucteur ne verrait peut-être pas) : bandeau d'information, écran i-TCL, plans de ligne dynamiques, annonces sonores, etc...

La porte, c'est une panne que le conducteur a vu, qui a empêché le bus de rouler et qui sera réparée très rapidement (il y a un autre sujet pour ce genre de panne d'ailleurs) ;-)


Oui, au temps pour moi, j'ai pas fait gaffe quand j'y ai posté.
K-L K-Licon_post
Citation : Lyon-St-Clair
Ligne 10, erreur sur le bandeau : Arrêt "Séquoia" noté... "Sequoa". Remarqué en direction Gare de Vaise, pas fait gaffe sur les services direction Porte de Lyon.
Passionné ;-)


Souci corrigé (le bandeau ne sait pas gérer les trémas). Cela devrait apparaître dans les bus dans les jours qui viennent.
Lyon-St-Clair Lyon-St-Clairicon_post
Je confirme, la MAJ est passée. Merci !
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Sur le 1414, le valideur (pour les tickets et cartes técély) a côté de la porte du millieu là ou il a les PMR, ne marche pas c'est marqué ''hors service, erreur''.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
S-P S-Picon_post
sur le 2316 on a le valideur CB 1 qui est HS
" bienvenue a tous "
S-P S-Picon_post
sur le 2316 on a le valideur CB 1 qui est HS
et le 1028 a ça girouette AR en tout petit
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS