17 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 916 535

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Pannes sur les équipements

Pannes sur les équipements

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
Ce jour j'ai dans les mains le 2321 j'ai regardé les annonces clientèle , rien ne fonctionne aucune sonorisation ne sort tes messages
Dan le bus 1021 pas d'annonce clientèle aussi et pas d'annonce de prochain arrêt non plus
il est affecter a la ligne 98 pour info
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
Ça empire sur les Cristalis d'Alsace, on peut compter sur les doigts d'une main ceux qui ont encore une girouette Duhamel en état de marche (curieusement ce phénomène ne touche pas (encore ?) ceux de la Soie)

Que font les escrologistes ?

On sait bien qu'ils ont un vélo gravé dans une partie du cerveau et un tram dans l'autre, ce qui explique pourquoi les girouettes à pastilles de tram sont changées et pas celles des trolleybus qui sont pourtant considérés comme écologistes.

Ah, mince, j'oubliais la génératrice diesel d'autonomie mais on me rappelle qu'elle est HS dans la majorité des cas.
sebac22 sebac22icon_post
Celles des Citadis claquent d'ailleurs c'est du haut de gamme de chez Lumiplan (et attendez de voir les latérales sur celles qui reviendront de grandes révisions :-) )

On est pas du tout sur les mêmes budgets de rénovation, ni sur la même durée de vie (20 ans pour les Citadis alors qu'on cherche plutôt à se débarrasser du Cristalis ?)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,
Le 2714, a le bandaux SIV, a moitié arraché et qui pends. (je l'ai pris ce bus il y a un mois environs).
K-L K-Licon_post
Oui mais est-il toujours arraché un mois plus tard ?

Là, ce sont sur des éléments actuels, pas passés, dont nous avons besoin :)
Anthony761 Anthony761icon_post
Salut,
Dans la 14, la voix sonore ne prononce plus « maison de L’aqueduc » est - ce normal ?
marcel71 marcel71icon_post
Citation : Anthony761
Salut,
Dans la 14, la voix sonore ne prononce plus « maison de L’aqueduc » est - ce normal ?

Non, mais cela devrait aller mieux maintenant.
K-L K-Licon_post
Reprise du message de S-P :

"Dan le bus 1021 pas d'annonce clientèle aussi et pas d'annonce de prochain arrêt non plus
il est affecter a la ligne 98 pour info"

On va signaler (ça sent la ligne Hauts-Parleurs HS ça).
S-P S-Picon_post

j'ai essaye le micro test OK la sonorisation handicapé OK
" bienvenue a tous "
S-P S-Picon_post
pour le 2321 tout est ok merci au intervenant
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS