9 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

lundi 13 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 139 469

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Autocars Irisbus et Volvo ;-)

Autocars Irisbus et Volvo ;-)

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
JoNaT: as-tu vu le magnfique Iliade Irisbus qui tourne sur la 175 (Satobus), il est tout neuf, gris métallisé et brille de mille feux.

Arno: hier à Eurexpo, j'ai vu le tout dernier autocar Volvo (avec les faces avant bien caratéristiques au niveau des feux. Il était magnifique, il tourne sur Satobus mais celui de Grenoble je crois, exploité par Faure (la plaque est dans le 38).

Et vous allez m'en vouloir mais je n'ai pas pu prendre des photos, ce n'était pourtant pas l'envie qui m'en manquait :-(
Passionné ;-)
S-P S-Picon_post
bouuuuuuu je te haie :b :=! ;-)
" bienvenue a tous "
Ibou Ibouicon_post
@S-P : Il manque un i a bouuuuuu....

Quel sera le moteur du volvo ?
_______________________________
Avatar : Ligne 7 au Terminus « Vaulx-Carré de Soie - Tram T3 » (Décembre 2006)
=> http://www.flickr.com/photos/Mr_Ibou/
JoNaT JoNaTicon_post
Ah, je senq ue demain aprem, je vais tourner sur Perrache, Grande Blanche ou Part Dieu moi :-)

Le tout dernier Volvo, humm interessant ça !
K-L K-Licon_post
Bon allez je suis bon prince (pour Arno en tout cas), voici le Volvo 9700 :

J'ai demandé au conducteur s'il voulait échanger avec mon Agora (le 3601), il a pas voulu :-( ;-)



J'ai pu très rapidement voir l'intérieur, il n'y pas de levier de vitesse, cela doit donc être une boîte robotisée ou automatique ;-)

Pour JoNaT, je l'ai encore vu tout la journée l'Irisbus Iliade mais je ne peux pas le photographier en roulant :-(

On notera que la ligne 175 a toutes les générations d'Iliade: le Renault, L'Irisbus Renault et l'Irisbus Iveco ;-)

Message édité par : K-L / 16-11-2006 21:49

Auron Auronicon_post
il a l'air bien ce car
JoNaT JoNaTicon_post
Joli le Volvo !! Quand j'ai été à Faure, il y en avait un immatriculé en 71, mais apparement ce n'est pas celui là.
Concernant l'Iliade, c'est cool mais bon j'ai pas trop envie de partir à la chasse à l'Iliade en cette magnifique après-midi pluvieuse !
arno arnoicon_post
merci K-L pour la photo ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS