35 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 23 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 940 546

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Archives TCL et réseaux sociaux

Archives TCL et réseaux sociaux

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
thomasm thomasmicon_post
Bonsoir à toutes et tous, 

Amateur de photographie et de mobilités urbaines, je termine en ce moment un master en audiovisuel/infocom. Ayant effectué des stages en lien avec l'univers des transports en commun, je m'intéresse aux utilisations des images d'archives sur les réseaux sociaux, et en particulier celles du réseau TCL et de son métro. 

Dans cette optique, je mène une petite enquête auprès de panels bien définis, dont les passionnés TCL ... et c'est pour cela que je viens vous trouver, vous l'aurez compris :) 

L'objectif de la démarche est de mieux comprendre les symboliques autour des photos d'archives, et notamment de leur force à raviver chez chacun des souvenirs. 

Si certains ou certaines d'entre vous souhaitent m'aider en prenant quelques minutes pour compléter ce court questionnaire (5-10 minutes max), je vous en serais très reconnaissant : https://forms.gle/TiToh87FcVr27hxS6 

Je reste disponible si vous avez des questions ou souhaitez échanger un peu plus en détail, pourquoi pas sur les souvenirs et anecdotes ravivés par ces images ;)

Merci par avance et excellente soirée !

Thomas
K-L K-Licon_post
Répondu :-)
Passionné ;-)
Cristalis Cristalisicon_post
Bonjour,

Un questionnaire qui évoque beaucoup de souvenirs ! Répondu aussi :-)
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
sc103423 sc103423icon_post
Repondu
saviem
JM-C JM-Cicon_post
Impossible pour ma part d'envoyer le formulaire: fichier non disponible


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS