16 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 20 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 915 740

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Prolongation Des Citelis 38xx, 28xx,21et 26xx?

Prolongation Des Citelis 38xx, 28xx,21et 26xx?

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
A votre Avis. Vu que le sytral n'achète plus de Diesel et que q'UTA n'aurai pas de GNV avant 2025 Cela signifie t'elle que Les Citelis série 38xx 28xx 21xx et 26xx vont voir les prolongations Comme les R312?(18 ans Au lieu de 15 ans?) Les prochaines commandes de bus ne sont que des trolley IMC et logiquement ce ci doivent normalement remplacer les Cristalis. 10 man ont été commandés cet année 2022 mais insuffisant pour remplacer les 38xx qui sont au nombre de 40. A mois que des Art et Standard Electriques soit prévu a UTP pour C8,C9,C26,24,25, et 69 l'année Prochaine ce qui permeterait de remplacer les 38xx 28xx et un partie des 21xx mais je doute fort d'autant plus que la Aussi il faudrait faire des travaux en plus sur le dépôt. Ou Alors que les travaux a UTA  débuterai avant fin 2022 pour acquisition Bus GNV Mi 2023, pour remplacer les Citelis, mais Bon ça parlait de 2025. Donc ma conclusion c'est est ce que les Citelis 38xx 28xx 26xx et 21xx vont rouler plus longtemps que prévu ? 
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Ton raisonnement se tient.

A part les 10 Man Lion's City prévus cet été, pas d'autres arrivées. Donc si on veut conserver du parc, voire augmenter l'offre, il faut conserver les véhicules.

A suivre donc...
Passionné ;-)
Agora Agoraicon_post
A mon dépôt le chef mécano m'a dit que les 3844 et 3845 allaient être réformés à la fin de l'année. En gros ils m'ont fait comprendre que c'était la série qui allait disparaître.
"Au plaisir de vous croiser sur les ĺignes"
JM-C JM-Cicon_post
La série entière probablement pas mais une partie. Il n'y a que 10 MAN d'attendus et le reploiement des Citelis 33xx des Pins qui servent de réserve aux GX337 au cas où il faudrait les retirer du service (autonomie, incendie des batteries ...).

Ça a probablement été prévu pour un an et donc, à la fin de l'année, on aurait une vingtaine de 38xx réformés (soit la moitié de l'effectif) et plus aucun en service commercial (lignes 11 et 12).


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS