19 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 19 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 907 333

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Quand les journaleux écrivent n'importe quoi (froid et trolleybus)

Quand les journaleux écrivent n'importe quoi (froid et trolleybus)

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
Magnifique article écrit pas monsieur "je ne sais pas de quoi je cause" : https://www.lyonmag.com/article/120664/lyon-de-nombreux-bus-electriques-en-panne-le-froid-en-cause

En bref, rapidement, il y a eu une panne de supervision électrique donc le jus a été coupé par prudence, il a été remis vers 9h00.

A part les LAC givrées le matin (et encore, on fait maintenant tourner un Hess sur la C2 tôt le matin pour dégivrer le secteur Rillieux et un ETB12 en autonomie sur la Duchère pour la même chose), les trolleybus n'ont aucun souci pour circuler par grand froid.
Passionné ;-)
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: K-L

Magnifique article écrit pas monsieur "je ne sais pas de quoi je cause" : https://www.lyonmag.com/article/120664/lyon-de-nombreux-bus-electriques-en-panne-le-froid-en-cause

En bref, rapidement, il y a eu une panne de supervision électrique donc le jus a été coupé par prudence, il a été remis vers 9h00.

A part les LAC givrées le matin (et encore, on fait maintenant tourner un Hess sur la C2 tôt le matin pour dégivrer le secteur Rillieux et un ETB12 en autonomie sur la Duchère pour la même chose), les trolleybus n'ont aucun souci pour circuler par grand froid.
 
Un Hess sur C2?!
Cristalis Cristalisicon_post
C'est ce qui me semblait ce matin quand j'ai lu l'article. Le rédacteur de ce torchon est d'une incompétence totale. Malheureusement cela va induire en erreur beaucoup de personnes.
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
K-L K-Licon_post
Citation: miko_69100

Citation: K-L

Magnifique article écrit pas monsieur "je ne sais pas de quoi je cause" : https://www.lyonmag.com/article/120664/lyon-de-nombreux-bus-electriques-en-panne-le-froid-en-cause

En bref, rapidement, il y a eu une panne de supervision électrique donc le jus a été coupé par prudence, il a été remis vers 9h00.

A part les LAC givrées le matin (et encore, on fait maintenant tourner un Hess sur la C2 tôt le matin pour dégivrer le secteur Rillieux et un ETB12 en autonomie sur la Duchère pour la même chose), les trolleybus n'ont aucun souci pour circuler par grand froid.
Passionné ;-)
 
Un Hess sur C2?!
 
En non commercial.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Par contre, en fin de matinée, par manque de Citelis (trop à Perrache ?), quelques ETB18 circulaient en autonomie à 15 km/h sur le boulevard des Belges ...

Vivement la réforme des Cristalis et leur remplacement par des IMC/DC !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS