4 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 732 203

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2022

Mouvements de parc réalisés en 2022

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: JM-C

La 2252 est actuellement bien sur C5 (vue hier) et je ne sais pas si elle ne va pas rester car il serait plus logique d'envoyer la 2240 ou la 2266 à Perrache pour combler des trous.
 
ou 2234/2235 ?
Calou Calouicon_post
Peu importe ! Il y aura toujours des trous sur les 22XX d'UTPE.
Il en est de même avec les UW donc à quoi bon
Calou
JM-C JM-Cicon_post
Citation: miko_69100

Citation: JM-C

La 2252 est actuellement bien sur C5 (vue hier) et je ne sais pas si elle ne va pas rester car il serait plus logique d'envoyer la 2240 ou la 2266 à Perrache pour combler des trous.
 
ou 2234/2235 ?
 
Pas possible car équipés de la PAF et d'un valideur dans la remorque.
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: JM-C

Citation: miko_69100

Citation: JM-C

La 2252 est actuellement bien sur C5 (vue hier) et je ne sais pas si elle ne va pas rester car il serait plus logique d'envoyer la 2240 ou la 2266 à Perrache pour combler des trous.
 
ou 2234/2235 ?
 
Pas possible car équipés de la PAF et d'un valideur dans la remorque.
 
Si UTN enlève au pire la PAF et le valideur du 2240 mais qu'on ait à la place le 2236 c'est mieux?
JM-C JM-Cicon_post
La 2240 n'a ni PAF ni 4e valideur donc peut très bien aller à Perrache. Je n'ai jamais compris ce trou d'autant plus qu'elle aurait pu être mutée à la place de la 2217. Mais ce ne serait pas un cadeau car tout le temps en panne (hier immobilisée à PDJF plus d'une heure hayon levé avec un fourgon de maintenance derrière).

Sinon, plus aucun UW sur C1/C2 en 22xx ce matin mais des Cristalis sont sortis sur les voitures d'AM.
Au contraire de C4, en Cristalis ce matin mais qui sont rentrés au dépôt après 13h (manifs sans doute).

Je n'ai donc jamais vue la 1324 sur C1/C2, elle est donc restée à UTV mais pas sur C6 (pas vue). Je vais l'enlever du parc, elle a du être remplacée au dernier moment par la 1321 qui n'était pas prévue et qui a roulé tous les jours.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C
Sinon, plus aucun UW sur C1/C2 en 22xx ce matin mais des Cristalis sont sortis sur les voitures d'AM.
Au contraire de C4, en Cristalis ce matin mais qui sont rentrés au dépôt après 13h (manifs sans doute).

Je n'ai donc jamais vue la 1324 sur C1/C2, elle est donc restée à UTV mais pas sur C6 (pas vue). Je vais l'enlever du parc, elle a du être remplacée au dernier moment par la 1321 qui n'était pas prévue et qui a roulé tous les jours.
 
J'ai vu un deux Cristalis sur C4 vers 18h15 a Saxe et Retour des Trolleybus Aussi sur C3.



Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
S-P S-Picon_post
pour info , le 2252 est bien venu a UTPC pour la ligne 98 donc mutation
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
La 2216 a été équipée de la PAF. Prise sur le 70 ce matin, elle a déclenché tous les feux du parcours alors qu'il n'y avait pas de C2 derrière.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: Evadys12

Donc, il manque une voiture sur C17? A moins que les nouveaux horaires suppriment une voiture à UTS? 
Il lui manque 2 voiture sur C17 car il avait déjà perdu une voiture(3352) en 2018 et qui n'a jamais été remplace. a la place il y'a régulièrement des 38xx ou 26xx dessus en habillage.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
K-L K-Licon_post
Pour la priorité aux feux, attendez-vous à voir de plus en plus de bus équipés car plusieurs lignes vont en être dotée petit à petit (dont la ligne 70).

Vous noterez que l'ensemble des Lion's City 18m ont déjà été équipés (cela permet aux bus de circuler sur C3 sans problème).
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS