18 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 29 mars 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 732 705

  • Nb. de membres 617
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2022

Mouvements de parc réalisés en 2022

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Vu 2272 sur la C9 aujourd'hui, donc retour du panachage STD/ART et donc moins de pénalités pour Keolis-Lyon.

Toutes les restrictions pour manque de CR sont motif à pénalités pour le Sytral et donc Keolis-Lyon y est de sa poche et paie ses relations maladroites avec les psycho-rigides du Sytral.

loulou loulouicon_post
3315 sur la 14 ce jour .
K-L K-Licon_post
Citation : JM-C
Vu 2272 sur la C9 aujourd'hui, donc retour du panachage STD/ART et donc moins de pénalités pour Keolis-Lyon.

Toutes les restrictions pour manque de CR sont motif à pénalités pour le Sytral et donc Keolis-Lyon y est de sa poche et paie ses relations maladroites avec les psycho-rigides du Sytral.



Pas de pénalités pour C9 : l'horaire actuel a été vendu ainsi au SYTRAL dans le cadre de l'allégement d'offre (si on met un articulé dessus, c'est considéré comme avantageux pour le client).
JM-C JM-Cicon_post
L'allègement d'offres (en particulier C9 et C14) c'est du fait de Keolis qui n'a pas assez de conducteurs donc à priori des SNA par rapport à l'horaire fort de septembre.
Le Sytral n'y est pour rien et il aurait accepté les allègements sans contre-partie ni pénalités ?
K-L K-Licon_post
Je ne parlais que pour la C9 si tu regardes bien et uniquement pour la bascule articulé vers standard (pour le reste, je me suis abstenu de commenter ce qui parait bien évidemment... évident ;-) ).
K-L K-Licon_post
2810, 2802, 3829, 3823, 3828, 3814 et 3833 réformés.
S-P S-Picon_post
il sont remplacer part quoi les 3800 part les 3300 qui arrive a UTO mais les 2800 part quoi ???
" bienvenue a tous "
citelis12 citelis12icon_post
Et pour la 11 et 12, ils vont être remplacés par quoi ?

Personnelement, je verrais bien les 31xx de la 9, mutés sur les 11 et 12 car c'est du ZF, je pense que ça va aller mieux pour les pentes (contrairement aux 26xx) vu que ces deux lignes passent en alititude différente en fonction des endroits. Bien entendu c'est une proposition personnel et NON officiel.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
sc103423 sc103423icon_post
Ah bon
Et là 9 aura quoi?
saviem
JM-C JM-Cicon_post
Les 2800 ont été déjà remplacés par les 6 22xx dernièrement OFFICIELLEMENT mutés (5 des Pins + 2267).
De plus il n'y a plus aucun 22xx en pool GS.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS