C'est un habillage, il vient d'être muté sur la C5 (ainsi que la 2218)..
La C9 a donc perdu 4 articulés, conséquence de sa limitation à la Part-Dieu.
Entre parenthèses, on peut maintenant compter sur les doigts d'une main les 22xx qui n'ont jamais été à Alsace: 2220, 2224 à 2227, 2245 et 2246.
sc103423
3401 ligne S4
saviem
S-P
ce n'est qu'un pret car il est pour la S1 UTPe
" bienvenue a tous "
ousseiniahamed
C4 est en Articulé 22xx(pas vu de Cristalis en même temps il plus de C14 donc logique) et C9 en Standard. Vue plusieurs UBW du 24 dessus + 3318 en prenant la ligne ce mercredi.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C
J'ai croisé 2 ETB12 à la Cité internationale hier mais aujourd'hui je n'ai vu qu'un seul C4, la 2277 affectée à C5.
Il n'y a pas d'articulés affectés officiellement à C4 et comme le dépôt n'a en tout et pour tout que 5 standards dont 2 en compensation des 3417 et 3418 partis à UTC, et 3 vieux 38xx en pool GS, ils font rouler des ART en cas de manque de CR habilités trolley.
K-L
3300 réformé (fin de location, bus rendu à IvecoBus)
2805, 2808 et 2809 réformés.
sebac22
Je pensais que c’était un bus de compensation le 3300.
Cristalis
2802 aussi normalement, il me semble qu'il est déjà à la Poudrette.
Mathias Hb, passionné et adore le trolleybus Cristalis.
ousseiniahamed
Citation : K-L 3300 réformé (fin de location, bus rendu à IvecoBus)
C'est Bizarre quand même. Il me semblait que c'était pour remplacer le Line€3 1459 à l'époque où il avait brûle ce dernier. Pourtant il me semblait pas être différent des autres 31xx 33xx.
Après c'est quand-même bizarre cette location. Car ça fait quand-même 8 ans qu'il était sur réseau TCL.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...