32 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

vendredi 26 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 973 254

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2021

Mouvements de parc réalisés en 2021

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Keylordelemos23 Keylordelemos23icon_post
Vue du 3830 sur la 12
Keylor 23
K-L K-Licon_post
Le 3640 est... en réparation chez un carrossier donc il n'est dans aucun dépôt physiquement pour le moment :-)
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Les 9 derniers Citelis de la série 1600 ont tous été réformés, ce qui explique les prêts pour la 63, le dernier (3322) le ... jour des morts

Dans ce cadre, la 2649 est arrivée sur la 80 mais il y a beaucoup de réserve aux Pins (avec des ex 88).

Il ne manque plus que les 3 UW d'Audibert ainsi que l'échange de la 3832 avec la 3824 s'il se fait.

Côté MAN, il reste encore à livrer les 1528 et 1534 ainsi que la tête de série qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Si ça se trouve, ce sera la dernière mise en service mais ça ne sera pas une nouveauté car les anciens du forum se souviennent que ça avait été le cas de la 2001 (Citelis 18).
Anthony761 Anthony761icon_post
Citation: JM-C

Les 9 derniers Citelis de la série 1600 ont tous été réformés, ce qui explique les prêts pour la 63, le dernier (3322) le ... jour des morts

Dans ce cadre, la 2649 est arrivée sur la 80 mais il y a beaucoup de réserve aux Pins (avec des ex 88).

Il ne manque plus que les 3 UW d'Audibert ainsi que l'échange de la 3832 avec la 3824 s'il se fait.

Côté MAN, il reste encore à livrer les 1528 et 1534 ainsi que la tête de série qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Si ça se trouve, ce sera la dernière mise en service mais ça ne sera pas une nouveauté car les anciens du forum se souviennent que ça avait été le cas de la 2001 (Citelis 18).
 
Ils ont été vite réformés les 16xx… j’ai même pas pu en profiter… 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: JM-C

Les 9 derniers Citelis de la série 1600 ont tous été réformés, ce qui explique les prêts pour la 63, le dernier (3322) le ... jour des morts

Dans ce cadre, la 2649 est arrivée sur la 80 mais il y a beaucoup de réserve aux Pins (avec des ex 88).

Il ne manque plus que les 3 UW d'Audibert ainsi que l'échange de la 3832 avec la 3824 s'il se fait.

Côté MAN, il reste encore à livrer les 1528 et 1534 ainsi que la tête de série qui n'a toujours pas pointé le bout de son nez. Si ça se trouve, ce sera la dernière mise en service mais ça ne sera pas une nouveauté car les anciens du forum se souviennent que ça avait été le cas de la 2001 (Citelis 18).
 

Ca aller vite quand même les réformes. Il y'a donc plus de  véhicules€3 en circulation a Lyon. Sinon pour les mises en service, il y'avait Aussi le 2701(Urbanway) qui a été mise en service en dernier il me semble. 






Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Anthony761 Anthony761icon_post
2612 sur la 15. Il a dû être échangé avec un 38xx.
K-L K-Licon_post
1528 et 1534 sont bien en circulation ce jour.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Citation: Anthony761

2612 sur la 15. Il a dû être échangé avec un 38xx.

Théoriquement 3801 pour la 87.

Citation: K-L

1528 et 1534 sont bien en circulation ce jour.

La 2249 devrait être mutée sur C8 et la 2251 sur C20 (ne demandez pas pourquoi !).

Les lignes 67, C15 et 37 ont donc maintenant leur parc gazeux complet même si la tête de série était normalement prévue pour la 67 alors que la 1511 l'était pour la ... 85.

EDIT: la 3801 ayant été vue sur la 11, c'est la 3824 qui a du partir, prévue pour la 76.
Anthony761 Anthony761icon_post
Vu cet après-midi le 3811 sur la 78. (UTO)
Anthony761 Anthony761icon_post
Vu les 3112 sur 63 et 3309 sur 17, ce sont des prêts ?


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS