5 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

dimanche 28 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 987 148

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le matériel »» Mouvements de parc réalisés en 2021

Mouvements de parc réalisés en 2021

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
S-P S-Picon_post
prêt aussi d'UTPC du 2501 a 2504 a UTN
" bienvenue a tous "
JM-C JM-Cicon_post
1306 sur C2, 3138 sur 9 et mise en service 1529 sur 37 (avec l'ancienne girouette O'HARA Terminus exceptionnel)
sc103423 sc103423icon_post
3139 ligne 9
saviem
sc103423 sc103423icon_post
Pret du 2322 a UTN
Vu sur la ligne C5
saviem
citelis citelisicon_post
Le 3105 a roulé sur la 18 aujourd’hui.
JM-C JM-Cicon_post
Il ne reste plus officiellement que 9 1600 en service: 1602, 1623, 1635, 1642, 1644, 1646, 1651, 1654 et 1655.

Presque tous les 2600 prévus ont été mutés à UTG (manque 2649) et à UTO (manque 2612 à échanger contre 3801).
Sur la 17 il manque la 3102 (mais la 3116 a changé de statut, elle n'est plus pool travaux).

Sur la 11, il manque les 3828 et 3830 et sur la 12 la 3832 ce qui permettra de repasser les 3831 et 3847 en pool rénovation. Quant à la 3824, elle doit aussi partir à UTA.

Les 3 dernières voitures non encore mutées (pour arriver à 9) sont les 3 derniers UW prévus pour la 63 (2728 à 2730) qui ne partiront que quand Alsace voudra bien céder les 3028 à 3030 à Audibert en compensation.

Sinon, mise en service des 1524 et 1531 sur la 37 et par ricochet C15 est entièrement équipée (d'où 2268 et 2269 en permanence sur C3).

Au niveau des prêts, UTC a reçu, en plus de la 3421 signalée, les 3413 et 3422 pour S6.

A noter enfin le départ en rénovation des 3324 et 3325 de la 2.


miko_69100 miko_69100icon_post
Le 3639 est parti à UTP? Avec du coup le 3640?
sebac22 sebac22icon_post
Pourquoi muter les 2728 à 2730 alors qu'ils auraient pu muter les 2713 à 2715 directement à UTO ? :-?
Intouro Intouroicon_post
Je comprends pas, pourquoi échanger le 2612 contre le 3801 ?
Le 3801 est déjà à affecté à UTO, puisqu'il roulait pour Planche samedi sur la 12.
JM-C JM-Cicon_post
Je crois qu'il faut renoncer à chercher à comprendre.

Ici on est des passionnés mais il existe dans toutes les entreprises des salariés qui ne le sont pas du tout, qui on décroché un travail par défaut pour ne pas être au chômage, qui sont peut-être des intérimaires payés au minimum syndical. Et quand de plus leurs donneurs d'ordre sont des politiques dogmatiques totalement inconpétants dans le domaine des transports, ça n'arrange pas.

Oui, pour nous, c'est du n'importe quoi parce qu'on est des idéalistes mais le technicien qui a fait ça à minima a probablement respecté le cahier des charges qu'on lui a donné à savoir réformer les 1600 et les remplacer pour assurer la continuité du service.

Cependant, on ne connait pas la commande, il est bien possible qu'en phase 2 (GX337 électriques sur C16 après fiabilisation), certains 3800 soient aussi réformés et que les lignes 11 et 12 récupèrent les 2600 de la 14 (soit 2602 à 2607, 2612 et 2631) plus ceux d'Audibert (2608 à 2610) qui y restent pour le moment.

La 14 passerait alors en UW12 (2401 à 2408 ?) comme indiqué par Radio CR, les 2409 à 2411 remplaceraient des 30xx (3015 à 3017 ?) qui iraient à UTA.

Mais ceci est une simple prédiction/supposition de ma part car je n'ai strictement aucune info à ce sujet


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS