45 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

samedi 27 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 978 461

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2021

Adaptation de l'offre en 2021

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Citation: K-L

Donc ça n'aide pas car habituellement, le manque est pallié par les intérimaire et les heures supplémentaires.

Là, on est sur un niveau bien plus élevé.
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
 

Faut pas s'étonner du manque, vu le traitement des intérimaires par certaine personne plus haut placé que simple conducteur.
Quand j'était sur Perrache, pas mal d'intérimaire on arrêter après certains comportement très choquante, donc faut pas s'étonner. Mais bon entre une personne en CDI et d'autre en intérim. 
Une personne qui se laisse pas faire et pas forcément une personne qui fait très mal sont travail.

Le choix est vite fait.
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: JM-C

Si l'on se fie à la fiche horaire PDF qui n'est valable que jusqu'au 19 septembre, la 37 irait à O'Hara en ART le 20 septembre.
 
Finalement ca serait le 4 octobre avec la transformation de l'arrêt Le Roulet=Puces Du Canal et sur la 7 Clinique de Vaulx=Vaulx Louis Duclos.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
J'ai vu une Affichette du 1513 qui indiquent que C15 va rouler en Articulé le weekend avec un baisse de fréquence de 30 minutes le dimanche. Mais en janvier ils indiquent la fréquence de 25 minutes. Est ce Uniquement pendant Les Fêtes de Noël? De plus j'avais demandé au sytral par mail pour quelle soit en Articulé le week-end.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
JM-C JM-Cicon_post
Ton smartphone est déchargé ?
Les horaires de décembre et janvier y sont.
La ligne change d'horaire samedi mais la fréquence est toujours de 15' entre chaque bus.
En décembre (5, 12, 19, 26) elle diminue, un bus toutes les demi-heures.
Dès le 2 janvier retour aux 25' le dimanche comme indiqué sur l'affichette. Est-ce que celà signifie le retour des standards ?

Probable qu'ils mettent des articulés juste en décembre pour la période des fêtes.

Sinon, l'offre sur C1 a été diminuée depuis lundi par "manque de personnel' avec 7 voitures même en HP (et une fréquence de 10' qui passe à 11/12' le soir).

Au moins ils ont eu le courage d'avouer qu'ils manquaient de personnel alors que le derbière fois ils avaient dit que c'était pour s'adapter à la fréquentation. Moins de gens en HP qu'en HC ? 
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
C9 et C11 ont également leur l'offre en baisse. C11 a un fréquence de 12 Minutes en HC.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
Timerfuller Timerfullericon_post
Selon le site des TCL l'offre de la ligne C15 restera à 30 minutes le dimanche après le 2 janvier.
ousseiniahamed ousseiniahamedicon_post
Citation: Timerfuller

Selon le site des TCL l'offre de la ligne C15 restera à 30 minutes le dimanche après le 2 janvier. 
Oui il je viens également de voir. Je pense que la ligne est définitivement en Articulé le week-end Enfin. Presque 5 Ans que je fais la demande.
Ousseini
Lignes C15 et 52 Les meilleurs d'UTS :-)...
miko_69100 miko_69100icon_post
Citation: ousseiniahamed

Citation: Timerfuller

Selon le site des TCL l'offre de la ligne C15 restera à 30 minutes le dimanche après le 2 janvier. 
Oui il je viens également de voir. Je pense que la ligne est définitivement en Articulé le week-end Enfin. Presque 5 Ans que je fais la demande.
 
La 67 aussi mais la 37 en standard le dimanche.
Evadys12 Evadys12icon_post
La 37 a eu un 15xx sur une voiture d'après-midi y'a 2-3 semaines ;)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS