23 visiteur(s) et 2 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 02 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 044 441

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2021

Adaptation de l'offre en 2021

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
K-L K-Licon_post
La ligne 11 est exploitée par Planche Thurins donc le souci ce n'est pas la taille d'UTO ;-)

On ne prend pas dans les réserves : les réserves sont justement là pour pallier les pannes qui peuvent se produire.

Par contre, en effet, ces derniers jours (avec l'ouverture des terrasses et les journées qui commencent enfin à être belles), il y a beaucoup de monde dans les transports (comme quoi, ceux qui prédisaient qu'ils seraient abandonnés complètement au profit d'autres modes se sont un peu avancés).

Il faudra regarder tout ça de plus près car pour le moment, je ne suis pas sûr que les horaires complètement forts aient été remis sur toutes les lignes.


Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
@K-L : Oui je sais que la ligne 11 (ainsi que la ligne 12) appartiennent à Keolis Planche. C'est juste une mise en garde que si ça continue comme ça il n'y aura plus de place dans le bus. 

Pour ce qui est les horaires Covid, les lignes 11 et 12 n'ont jamais changé d'horaire suite à ce contexte.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
K-L K-Licon_post
Je répondais à Flo concernant UTO (regarde son message) ;-)

Oui, l'horaire actuel est l'horaire fort.
Passionné ;-)
citelis12 citelis12icon_post
Ah d'accord, dsl. 
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
flo69190 flo69190icon_post
Je sais bien que les 11 et 12 sont à Thurins, je répondais à l'hypothèse de citelis12 de sortir un renfort d'UTO. "On peut prendre un bus d'UTO juste pour ce renfort" : a priori non ;)

Si c'est pour renforcer les fréquences en pointe (pas seulement pour un bus en renfort), c'est bien à Thurins qu'il faut regarder la place restante (et ça pour le coup j'en ai aucune idée). 
K-L K-Licon_post
La ligne 11 étant contractuellement attribuée à Planche Thurins, tout renfort devra être exploité par son personnel à partir de son dépôt. UTO ne pourra pas renforcer la ligne 11 avec son personnel.
Passionné ;-)
JM-C JM-Cicon_post
Certes mais la maintenance est effectuée au dépôt d'Oullins ...
citelis12 citelis12icon_post
Vu dans les horaires TCL, que la ligne 38 est renforcée le dimanche après-midi. La fréquence est de 25'' au lieu de 30''.


Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
JM-C JM-Cicon_post
25 secondes ???
citelis12 citelis12icon_post
Sacré JM-C ! Non ça sera 25 minutes au lieu de 30 minutes la fréquence de la 38 le dimanche après midi.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS