21 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

jeudi 18 avril 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 31 903 758

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  L'exploitation »» Adaptation de l'offre en 2021

Adaptation de l'offre en 2021

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

J'ai vu en début de semaine sur l'affichette dans le bus 12, que la ligne 11 va changer d'horaire, je suis allé voir sur l'application TCL et les horaires sont juste modifié en HC.

D'autres lignes sont également concernées :

C25 : Elle aura une fréquence toutes les 12'' tous les samedi au lieu de 15'', le dimanche 25'' au lieu de 30''.

11 : Les horaire sont décalé en semaine en HC.

24 : La ligne aura une fréquence de 20'' le samedi au lieu de 22''.


Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !

Message édité par : citelis12 / 27-12-2020 09:42
Lion69 Lion69icon_post
Dommage que le C25 n'aie pas une meilleure fréquence en semaine  les bus sont souvent pleins en heure de pointe et 12 à 15 minutes toute la journée pour une ligne forte c'est pas très bien je trouve...
citelis12 citelis12icon_post
@Lions69 : C'est vrai que cette ligne mérite plus de fréquence, je pensais par exemple à 8'' en HP et 10'' en HC, mais bon c'est comme ça. De plus la ligne C25 va passée en trolley dans ce mandat (source : 
http://www.sytral.fr/571-bus-et-trolleys-propres.htm).

JM-C JM-Cicon_post
Mise en service de la ligne 15E aujourd'hui, mais pas en UW comme le laisserait croire le dépliant


stas-42 stas-42icon_post
Oui en effet ils ont ramené des Citelis d'Oullins et de la 37 (UTS). J'ai noté 3109,3110,3120,3123 et 3124. Ils sont tous pelliculés comme l'Urbanway sur le dépliant. Pour le moment sur les 3 fois où je l'ai prise le maximum on était 20 personnes, c'était en HP du matin, en espérant que ça prenne !
UrbanWay88 UrbanWay88icon_post
Citation: stas-42

Oui en effet ils ont ramené des Citelis d'Oullins et de la 37 (UTS). J'ai noté 3109,3110,3120,3123 et 3124. Ils sont tous pelliculés comme l'Urbanway sur le dépliant. Pour le moment sur les 3 fois où je l'ai prise le maximum on était 20 personnes, c'était en HP du matin, en espérant que ça prenne ! 
Bah 20 personnes sur un voyage de cette ligne c’est un bon début je pense 
__________________________________
Sur ma route oui ... il y a eu du move oui (8)
stas-42 stas-42icon_post
Oui mais bon comme j'ai dis c'était le pic, en général on tourne à 6/7, même pour les Vernaison, et des collègues m'ont dit que parfois tu fais plusieurs tours à vide (bon ça c'était surtout lundi, le premier jour)
citelis12 citelis12icon_post
Bonjour,

Je trouve depuis 2 semaines au moins que le bus 11 de 17h01 à Chaponost Gare est blindée de l'avant jusqu'au fond du bus, les places sont tellement limitées qu'on est super serré.

Il faudrait peut être prévoir un renfort, un peux comme le bus 20 en renfort scolaires, en mettant juste un bus STD de Chaponost Gare à Gare d'Oulllins (on peut prendre un bus d'UTO juste pour ce renfort).

Je vous le promet ce que j'écris dans ce message est vrai, ceci n'est pas du fake.

Sur ce bonne soirée.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !
flo69190 flo69190icon_post
Pour ce que j'en sais (mais les CR de là-bas confirmeront ou non), UTO est un des dépots les plus remplis de l'agglo, il a par exemple fallu attendre le départ de la 8 à Perrache pour pouvoir enfin renforcer les lignes 14 et 78 l'an dernier.
Je ne vois pas comment on pourrait y ajouter ne serait-ce qu'un seul bus supplémentaire, d'autant plus que la 11 est loin d'être la seule ligne bien remplie du secteur.
citelis12 citelis12icon_post
@flo69190 : Non pas besoin de rajouter un bus en +, on peut y prendre dans les réserves.
Les lignes 11 et 12 mes préférées du réseau TCL !


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS