47 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mercredi 22 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 211 821

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Les photos

Les photos

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
Auron Auronicon_post
Citation : agoraline

pour la date auron c'est pas bien compliqué, clic droit sur la photo, propriété et le tour est joué,

Euh, j'ai rien demandé moi :D
agoraline agoralineicon_post
OOOPs pardon
Auron Auronicon_post
ya pas de mal, faut bien que je me venge de ta remarque faite par PM 8-)
icon_post
Citation : Maldec 

Citation : Patafix
Je suis aller jouer les espions à GDL et je vous rapporte des photos du R312 n° R3921 qui tourne en HP sur la 86.
Image Hosted by ImageShack.us

En tout cas, sur ce R312 affrété, il est clair que la MPA est aussi appliquée au vu des sens interdits collés sur la porte arrière ;-) ;-)


Pas vraiment, ce sont les autocollants de la RATP qui sont toujours là. A l'intérieur il y a également les mentions sortie au dessus des portes et sortie interdite à l'avant. Le PR 100 qu'ils ont racheté d'occase à la RATP à les memes sans pour autant faire la MPA.

Au fait pour cacher les visages des personnes sur les photos j'utilise paint tout simplement et je fais un carré avec la couleur d'un des pixel les plus proches ;-)
agoraline agoralineicon_post
quelqu'un sait-il ce qu s'est passé ce tout debut d AM ? il semblerait qu'une personne soit a terre devant le 40 articulé au terminus neuville, je n'ai pas eu le temps de m'arreter.

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Auron Auronicon_post
Citation : agoraline
je n'ai pas eu le temps de m'arreter.

Mais tu a eu le temps de prendre des photos ;-)
agoraline agoralineicon_post
oui derriere a mon terminus qd les gens descendent, et au retour en m'arretant au passage piéton, tu pene bien, qd j'ai vu les giros des pompiers au loin j'ai mis l'APN en marche pret a declancher et hop ! le tour est joué, hé hé, j'espère que mes dossiers photo t'ont plu, je t'ai donné tous ceux que j'ai mais y en auras d'autres qd tu viendras sur lyon ;-) :b
Auron Auronicon_post
Citation : agoraline

oui derriere a mon terminus qd les gens descendent, et au retour en m'arretant au passage piéton, tu pene bien, qd j'ai vu les giros des pompiers au loin j'ai mis l'APN en marche pret a declancher et hop ! le tour est joué, hé hé, j'espère que mes dossiers photo t'ont plu, je t'ai donné tous ceux que j'ai mais y en auras d'autres qd tu viendras sur lyon ;-) :b


Toujours pret à photographier :-D :=!
icon_post
Quelques photos, si ca vous intéresse pour la phototèque piochez dedans

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voila, c'est tout pour aujourd'hui. Suite au prochain épisode ;-)
S-P S-Picon_post
photo mise dans la photothèque :b
" bienvenue a tous "


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS