34 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 206 661

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Les photos

Les photos

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
agoraline agoralineicon_post
KL
jusqu'a hier, les photos de patafix etaient vraiment tres floues, et aujourdh'ui je les trouve beaucoup plus nettes, pour le floutage oui je sais j'ai plusieurs logiciels
K-L K-Licon_post
Agraline: on a rien touché, promis :#
Passionné ;-)
agoraline agoralineicon_post
tiens curieux :# ca vient peut etre de mon PC parce que j'ai bien mes lunettes sur le nez ;-) je me disais aussi qu'elles étaient vraiment affreuses, sinon j'en ai des nouvelles de bellecour et oullins ca te dis ? photos
K-L K-Licon_post
Vi, t'es passée à Bellecour et t'es pas passée me faire un coucou? ;-)
Passionné ;-)
agoraline agoralineicon_post
euh ben je savais pas si tu y étais ! j'ai fait le tour de plusieurs lignes ainsi qu' a oullins si ca se trouve tu y etais pas :b
agoraline agoralineicon_post
cest parti sur ta hotmail KL ! as tu recu les photos de la soie ?
Maldec Maldecicon_post
Citation : Patafix
Je suis aller jouer les espions à GDL et je vous rapporte des photos du R312 n° R3921 qui tourne en HP sur la 86.
Image Hosted by ImageShack.us

En tout cas, sur ce R312 affrété, il est clair que la MPA est aussi appliquée au vu des sens interdits collés sur la porte arrière ;-) ;-)

Message édité par : Maldec / 08-12-2006 10:20

K-L K-Licon_post
Yep, et j'imagine que le Self n'a jamais existé sur ce R312 ;-)

Agoraline: j'ai bien reçu tes photos, les meilleures sont dans la photothèque. Pour la Soie, je ne sais plus.
Passionné ;-)
Maldec Maldecicon_post
Citation : JM-C
Normalement on n'a pas le droit. Imagine par exemple la femme ou l'amie d'un mec qui lui a dit qu'il était en déplacement professionnel toute la journée et qui voit sa bagnole en photo à Lyon ?

Je pense que c'est également valable pour les radars automatiques: le jour où qqun est flashé en délit de grande vitesse sur l'autoroute Metz - Luxembourg, donc avec retrait de permis, parce que quelqu'un lui a piqué sa plaque via une photo (parce que son modèle et la couleur des véhicules concordent), qu'il a passé la journée devant sa télé à Lyon donc il lui est impossible de prouver qu"il n'était pas dans le Nord-Est...
Lui ne pourra pas appeler TF1 pour dire et prouver que c'est son tracteur qui porte cette plaque :# pour faire rire la France :-?

Pour ça, c'est un peu la m***e les radars automatiques...
JM-C JM-Cicon_post
Ça me rappelle un peu l'affaire Mellick ( match truqué VA-OM du début des années 90). C'est sa carte bleue qui l'avait trahi au péage de l'autoroute.
En ce qui concerne les photos, pour ceux qui n'ont pas de logiciel, il suffit d'ouvrir la photo avec Paint et de rendre la plaque unie.


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS