30 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
[Visiteur - Votre compte]

La Passion des Autobus et Autocars en Région Lyonnaise

mardi 21 mai 2024

Annonces Google

Activité du Site

Pages vues depuis 27/11/2005 : 32 206 845

  • Nb. de membres 618
  • Nb. d'articles 335
  • Nb. de forums 11
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 22

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  La machine à café »» Les photos

Les photos

5 Modérateur(s)
K-LS-PJoNaTAnthony761Shoubi
JM-C JM-Cicon_post
Citation : JoNaT Bon j'ai un gros problème concernant l'affichage de mes images, je n'y arrive pas.
Si K-L passe dans le coin, tu pourras essayer de faire en sorte qu'elles s'affichent correctement s'il te plait ?


En attendant K-L, voici tes images (il y a plusieurs erreurs de syntaxe dans le HTML)
Petit souvenir personnel, un ex-63 en scolaire, garé à la Soie :
Et la dernière, un vieux Saviem S53 de l'armée réformé, pour les nostalgiques :


Message édité par : JM-C / 03-12-2006 00:03

JM-C JM-Cicon_post
Essai pour JoNaT:
Image hébérgée par hiboox.com
L'adresse donnée par hiboox est bonne. Ce qui a merdé, c'est le rajout de la largeur.
Il faut mettre width=640 juste avant src= (inutile de forcer la largeur, ça déforme une image qui n'est pas en 4/3)
K-L K-Licon_post
wow, certaines vont sûrement finir dans la photothèque ;-)
Passionné ;-)
Maldec Maldecicon_post
Salut à tous,

Juste un truc, pensez à flouter ou noircir les plaques d'immatriculation des véhicules particuliers.
Auron Auronicon_post
vous exagerez un peu, personne ne va porter plainte car on voit sa voiture sur une photo
JM-C JM-Cicon_post
Normalement on n'a pas le droit. Imagine par exemple la femme ou l'amie d'un mec qui lui a dit qu'il était en déplacement professionnel toute la journée et qui voit sa bagnole en photo à Lyon ?
K-L K-Licon_post
Bah, faudra déjà qu'il trouve la date de la photo. Si jamais je reçois une quelconque demande, j'effacerai toutes les photos compromettantes mais nous ne sommes pas non plus un site à grande écoute, donc le risque est moindre ;-)
Passionné ;-)
agoraline agoralineicon_post
pour la date auron c'est pas bien compliqué, clic droit sur la photo, propriété et le tour est joué, concernant le droit a l'image, on ne peut légalement prendre une personne en photo sans son autorisation qui devrait etre écrite et encore moins la diffuser, ce n'est pas difficile de demander a la personne si elle eccepte ou non de toute facon, les 3/4 du temps, avec le reflet on ne voit pas le conducteur et pour le reste y a qu'a flouter ou cacher...pour la plaque c'est idem
agoraline agoralineicon_post
sinon SP ou KL pour les photo de patafix quel logiciel de correction avez-vous utilisé pour la netteté de l'image ?
K-L K-Licon_post
Agoraline: rien du tout, ce sont les auteurs des photos qui doivent les flouter. Personnellement, j'utilise Gimp.
Passionné ;-)


Tous les commentaires et avis parus sur le site de Tecelyon n'engagent que leur auteurs.


Site créé grâce au CMS français NPDS